|  |  |
 | | | | Zenshua · 29 mars 2006 à 18:38 · 4 photos 248 messages · 90 participants · 85 135 affichages | | | | À: Temporel · 13 janvier 2008 à 23:26 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 161 de 248 · Page 9 de 13 · 2 765 affichages · Partager Bonsoir Temporel,
Je n'ai pas réussi à accéder à l'adresse que tu indiquais. Par contre avec leur moteur de recherche en écrivant : "Tourisme sexuel en Thaïlande", j'ai pu accéder à différents dossiers traitant du sujet et j'ai appris qu'en Thaïlande on évaluait à 2 millions le nb de prostituées dont au moins 300 000 mineurs ce qui est loin d'être un phénomène marginal.
Cordialement.
Michel | | | À: Zenshua · 19 mars 2008 à 12:23 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 162 de 248 · Page 9 de 13 · 2 625 affichages · Partager Cette pratique est courante en thailande, | | | À: Domtom06 · 21 mars 2008 à 12:54 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 163 de 248 · Page 9 de 13 · 2 574 affichages · Partager Pour en revenir a l'origine de la discussion : IL SUFFIT DE BOYCOTTER TOUS LES HOTELS QUI PRATIQUENT LE JOINER FEE.Ce sont des hotels proxenetes...... (est assimile au proxenetisme toute somme d'argent recue en vue de le favoriser) | | | À: Temporel · 22 mars 2008 à 10:51 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 164 de 248 · Page 9 de 13 · 2 541 affichages · Partager les prostituees de pattaya et bangkok destines aux touristes sont des VOLONTAIRES QUI choisissent de donner eur corps par pur materialisme (acheter la maison la plus voyante la plus belle le dernier portable un scooter..c est du pur consumerisme...en fait beaucoup de ces filles sont tout bonnement trop feignantes pour travailler..je sais de quoi je parle j ai frequente des filles de pattaya a de nombreuses reprises et elles sont bien volontaires on leur proposerait un emploi normal qu elles refuseraient donc il n y a pas lieu d avoir de "compassion"...sachez que certaines deces filles ont un niveau de vie bien superieur a vous et se font entretenir par plusieurs "farangs"...juste pour corriger les inepties lues ici et la | | | À: Lacaille56 · 26 juin 2008 à 20:30 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 165 de 248 · Page 9 de 13 · 2 395 affichages · Partager bonjour j ai lu avec attention tous ces message concenant les fameux joiner qui sont taxer a l'entree de certain hotel en thailande d'alleuir la cambodge aussi je me suis rendu a plusieurs reprise en thailande et effectivement je me cache pas (homme seul en voyages) j ai ramener des lady dans les chambres que j'occupais et bien sur a chaque fois on remplis un bon qui sera porter sur votre facture le jour du chec out mais lhotel ma toujour mi en garde que a chaque fois que j'amene une invite je serasi taxer de 800 ou 1000 bath a chaque fois meme si on a pris une reservation double a moins que le jour d'arriver on sepresente avec la personne de son choix mais uniquement la meme personne donc ils prenne les cordonner ce systeme a toujour exister et cela plus de 20 ans il est vrais que dans la situation ou vous amener une beaute pour passer un bon moment avec elle dans votre chambre il parrait difficile de dire non pour payer le supplement surtout que si cela est le cas elle ne passera pas la porte de votre chambre alors que si notre internaute a pus que ses amis ne payent pas bravo mais enfin je le dit tres dificille je trouve que cette methode pratiquer pas la plupart des hotels est scandaleuse mais quand qu'il y aura des touriste a fric cela continurais et tans pis pour les autres
a bientot
un bien joli recit de mister lacaille56 ! | | | À: Flipflop · 26 juin 2008 à 20:44 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 166 de 248 · Page 9 de 13 · 2 383 affichages · Partager oui effectivement c'est du pur tourisme sexuel mais ça c'est sa vie
juste qu'il ne touche pas un enfant
il rattrape ce qu'il ne peut pas faire en france aussi facilement comme beaucoup d'hommes bedonnant laids que l'on voit sur place au bras de filles (quand c'est des vraies) superbes appatées par l'argent
et elles ont bien raison d'en profiter après tout ça marche donc pourquoi se priver...
tu as bien raison en tout cas d'avoir des griefs contre cette personne qui est franchement lourde | | | À: Lili013 · 26 juin 2008 à 22:06 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 167 de 248 · Page 9 de 13 · 2 347 affichages · Partager S'il n'était pas sexuel le tourisme ne serait pas aussi développé dans ces contrées perdues et pleines de moustiques... (ps : je suis avec la même fille depuis presque 1 an..., merci de ne pas me prendre pour un touriste sexuel). | | | À: THdave · 26 juin 2008 à 23:52 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 168 de 248 · Page 9 de 13 · 2 329 affichages · Partager Juste un petit mot pour ajouter un paramètre à la "réflexion" sur ce sujet "puissant" !
Un couple "mixte" normal peut-il d'après vous descendre dans un hôtel sans avoir d'incident du genre "racket" à l'entrée ?
J'ai eu personnellement une ou deux expériences désagréables à Bangkok -dont une a failli finir en coups de poings dans la g... du sale c.n de racketteur- qui m'ont fait fuir de cette ville 
Car, même le fait de fournir les deux passeports -français- à l'arrivée n'a pas suffi à éviter l'incident numéro 2 (et le dernier) !
C'était il y a plus de 25 ans... | | | À: THdave · 27 juin 2008 à 6:33 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 169 de 248 · Page 9 de 13 · 2 387 affichages · Partager bonjour effectivemnt tu ne seras pas compte parmi le tourime sexuel mais si tu reste avec la meme nana depuis un an je suppose que bien etre nourie loger et eventulelmen habiller egalement tu lui donne des baths par mois et cela s'appel comment certainement pas don a une oeuvre sociale | | | À: MengWan · 27 juin 2008 à 8:03 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 170 de 248 · Page 9 de 13 · 2 376 affichages · Partager Perso, jamais de problèmes lors du check-in mais par 2 fois avec le staff de nuit: A l'Ambassador à Bangkok où le gars a vérifié l'occupation de la chambre. Au diana Resort à Pattaya où le garde a voulu prendre sa carte d'identité.
A Phuket: Au Kamala Bay Terrace Resort (je ne sais pas s'il a été réouvert après le Tsunami). On a réclamé 1500 B à un gars pour qu'il puisse emmenerune fille dans son bungalow. Cette fille était sa femme d'origine vietnamienne. 
Un couple "mixte" normal peut-il d'après vous descendre dans un hôtel sans avoir d'incident du genre "racket" à l'entrée ? | | | À: Lacaille56 · 27 juin 2008 à 8:04 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 171 de 248 · Page 9 de 13 · 2 379 affichages · Partager Donc toi tu fais dans l'humanitaire, c'est ça ?
L'homme pense, la femme dépense, c'est bien connu ! 
PS: Et la nana, elle ne travaille pas ? 
bonjour effectivemnt tu ne seras pas compte parmi le tourime sexuel mais si tu reste avec la meme nana depuis un an je suppose que bien etre nourie loger et eventulelmen habiller egalement tu lui donne des baths par mois et cela s'appel comment certainement pas don a une oeuvre sociale | | | À: Thv2001be · 27 juin 2008 à 8:13 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 172 de 248 · Page 9 de 13 · 2 378 affichages · Partager Donc toi tu fais dans l'humanitaire, c'est ça ?
PS: Et la nana, elle ne travaille pas ? 
bonjour effectivemnt tu ne seras pas compte parmi le tourime sexuel mais si tu reste avec la meme nana depuis un an je suppose que bien etre nourie loger et eventulelmen habiller egalement tu lui donne des baths par mois et cela s'appel comment certainement pas don a une oeuvre sociale
Cà, çà mérite un bon coup de pied dans les tibias ( de la part d'une femme, bien sûr) !
Je peux donner des leçons à qui veut sur la bonne de façon de procéder    
( non non, le coup de genou dans les c...s, c'est réservé aux cas plus graves !)
VIVE LES FEMMES, MERDE | | | À: MengWan · 27 juin 2008 à 8:39 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 173 de 248 · Page 9 de 13 · 2 373 affichages · Partager Je l'ai bien mérité !  PS: Non, je ne suis pas SM.
Cà, çà mérite un bon coup de pied dans les tibias ( de la part d'une femme, bien sûr) !
Je peux donner des leçons à qui veut sur la bonne de façon de procéder     | | | À: Lacaille56 · 27 juin 2008 à 9:16 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 174 de 248 · Page 9 de 13 · 2 362 affichages · Partager bonjour effectivemnt tu ne seras pas compte parmi le tourime sexuel mais si tu reste avec la meme nana depuis un an je suppose que bien etre nourie loger et eventulelmen habiller egalement tu lui donne des baths par mois et cela s'appel comment certainement pas don a une oeuvre sociale
le philosophe touriste sexuel Lacaille en pleine méditation | | | À: Flipflop · 27 juin 2008 à 9:37 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 175 de 248 · Page 9 de 13 · 2 357 affichages · Partager T'as rien comrpis. Il ne fait pas de tourisme mais rien que de l'humanitaire.  D'ailleurs le vrai touriste ne voyage pas en business.  Et selon lui, le fait d'entrenir sa femme, c'est du tourisme sexuel. MDR.  Bon j'arrète là sinon mon second tibia va prendre un coup. 
le philosophe touriste sexuel Lacaille en pleine méditation  | | | À: Thv2001be · 27 juin 2008 à 10:15 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 176 de 248 · Page 9 de 13 · 2 344 affichages · Partager Que ça soit en France ou en Thailande c'est la même chose de toute façon, si tu crois que ça change quelque-chose...
Une femme française te coûte plus cher qu'une femme thailandaise dans tous les cas... puis tu vas pas la laisser mourir de faim si tu as l'argent et pas elle, faut réfléchir aussi. Je veux que ma copine soit du même standing que moi et c'est pas en allant bosser pour 6 000 Baht par mois qu'elle y arrivera. | | | À: THdave · 27 juin 2008 à 10:30 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 177 de 248 · Page 9 de 13 · 2 339 affichages · Partager Pourquoi me dis-tu tout ça? 
Que ça soit en France ou en Thailande c'est la même chose de toute façon, si tu crois que ça change quelque-chose... | | | À: Thv2001be · 27 juin 2008 à 10:44 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 178 de 248 · Page 9 de 13 · 2 328 affichages · Partager Je répond au post du haut du pervers sexuel. | | | À: THdave · 27 juin 2008 à 10:53 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 179 de 248 · Page 9 de 13 · 2 324 affichages · Partager Tu m'as l'air bien naïf. Tu risque de très vite déchanter. J'ai fait la même erreur.
Je veux que ma copine soit du même standing que moi et c'est pas en allant bosser pour 6 000 Baht par mois qu'elle y arrivera. | | | À: THdave · 27 juin 2008 à 10:56 Re: Une arnaque qui me fait rigoler en Thaïlande Message 180 de 248 · Page 9 de 13 · 2 322 affichages · Partager J'ai eu peur.....  Un instant, j'ai cru que tu parlais de moi. 
Je répond au post du haut du pervers sexuel. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 682 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Votre endroit préféré à Bangkok? | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 231 photos | Un peu partout en Thailande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | |  |
 | |  |