bonjour
j ai lu avec attention tous ces message concenant les fameux joiner qui sont taxer a l'entree de certain hotel en
thailande d'alleuir la
cambodge aussi
je me suis rendu a plusieurs reprise en
thailande et effectivement je me cache pas (homme seul en voyages) j ai ramener des lady dans les chambres que j'occupais et bien sur a chaque fois on remplis un bon qui sera porter sur votre facture le jour du chec out
mais lhotel ma toujour mi en garde que a chaque fois que j'amene une invite je serasi taxer de 800 ou 1000 bath a chaque fois meme si on a pris une reservation double a moins que le jour d'arriver on sepresente avec la personne de son choix mais uniquement la meme personne donc ils prenne les cordonner
ce systeme a toujour exister et cela plus de 20 ans
il est vrais que dans la situation ou vous amener une beaute pour passer un bon moment avec elle dans votre chambre il parrait difficile de dire non pour payer le supplement surtout que si cela est le cas elle ne passera pas la porte de votre chambre
alors que si notre internaute a pus que ses amis ne payent pas bravo
mais enfin je le dit tres dificille
je trouve que cette methode pratiquer pas la plupart des hotels est scandaleuse mais quand qu'il y aura des touriste a fric cela continurais et tans pis pour les autres
a bientot