Arnaques dans certains hôtels à Cuba Gertech · 5 décembre 2013 à 17:28 45 messages · 12 participants · 7 270 affichages | | | | À: FDB · 12 décembre 2013 à 0:53 Re: Arnaques dans certains hôtels à Cuba Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 928 affichages · Partager Si une telle chose vous arrivait, vous ne prendriez pas les relevés des décomptes de communication et les enverriez à la Direction de l'hôtel? De toute façon, les caméras de surveillance prouveront qui est le larcin et que vous aviez confié votre cellulaire à la réception afin de vous dédouaner au cas où on vous accuse d'avoir passé vous les appels...
Quel humour Fex !  en tous cas, tu as le mérite de m'avoir bien fait rire... 
J'ai oublié de dire que j'écrirai aussi un commentaire vache sur tripadvisor!  Non, mais!!!   | | | À: Ohlalavie · 14 décembre 2013 à 19:44 Re: Arnaques dans certains hôtels à Cuba Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 824 affichages · Partager c'est malheureusement tout le temps que j'avais à vous accorder. Une autre fois peut-être, si cela en vaut le coup !
Une performance dans le domaine de la suffisance ! N'aie surtout aucun regret, encore aurait-il fallu que je sois disposé à recevoir tes « élaborations », les états d'âme et élucubrations des personnes fates ne m'ont jamais vraiment passionné... | | | À: Jcamericasur · 14 décembre 2013 à 20:00 Re: Arnaques dans certains hôtels à Cuba Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 819 affichages · Partager Ben voyons Jean-Claude, naurait-il pas été moins compliqué pour vous de me faire un p'tit bonjour tout simplement ? | | | À: Fexon · 14 décembre 2013 à 23:54 Re: Arnaques dans certains hôtels à Cuba Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 779 affichages · Partager J'ai oublié de dire que j'écrirai aussi un commentaire vache sur tripadvisor!  Non, mais!!!   
Bien évidemment...  en croisant les doigts pour que celui ci ne soit pas effacé illico... auquel cas tu viendrais bien sûr t'en plaindre doit direct sur VF 
Bonne nuit ! | | | À: FDB · 15 décembre 2013 à 0:04 Re: Arnaques dans certains hôtels à Cuba Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 776 affichages · Partager
Bien évidemment! D'ailleurs j'ai le lien sous la main au cas où !!!! >>>>>> 
Bonne nuit faby! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |