Avant toute chose fuir lastminute.com et en même temps leur assureur.....qui vous envoie vers une de leur filiale en
Espagne qui vous dis mais non nous ne couvrons pas etc etc (europ assistance) alors que vous avez la 'couverture protection totale' eh oui c'est ainsi alors allez chez mondial assistance, jamais d'ennuis, et ça je peux en parler!!!!une filiale espagnole, on auras tout vu bref j'ai retenu pour ma femme et ma fille un séjour de 5 nuits à Bari la téléconseillère me dit oui vos voulez l’hôtel Eden....
je lui dit ok elle me dit c'est
un 3 étoiles à Pulsano entre 15 et 20 kms de Bari ok en bus
Bonjour Hubert,
Tout d'abord, je suis attristé de la mésaventure qui vous est arrivé...
C'est ça de passer par des prestataires de services "pseudo agents de voyages" qui ne savent pas ce qu'ils vendent...
Je suppose qu'il s'agit de l'Eden Park Hôtel de Lido Silvana, Marina di pulsano...
Très bon hôtel soit-dit en passant, d'ailleurs j'aime bien la région... Et j'ai pris l'habitude de louer une villa à quelques kilomètres de là, sur la marina di Lizzano....
Mais bon... après le 15 septembre, je trouve que c'est un peu mort et si vous n'avez pas de moyen de locomotion c'est très difficile de s'y déplacer... (fin de l'horaire d'été des bus qui font la route littorale)
ou train c'est très rapide mieux me dit elle l’hôtel assure les transferts, prenez le pack assistance totale nous travaillons avec europe assistance !!!! oui vous lisez bien, et vous pouvez dormir tranquille, j'étais à 70 ans enchanté 3 étoiles proche Bari face à la mer transferts tranquille, je paie 405 euros départ de Beauvais avec Ryanair!!!! je paie carte bancaire, sauf qu'après je reçois le contrat et la surprise l'hotel se trouve à 124 kms il faut traverser une parie des Pouilles 3h30 en train !!! j
A mon humble avis, il doit y avoir bien plus que 124 km....
Pour ceux qui ne savent pas de quelle région on parle, en deux mots, notre cher ami Hubert, s'est fait refourguer un hôtel à une quarantaine de kilomètre de Tarente, sur la côte Ionienne à la place d'être à côté de Bari...
j
e tel à l’hôtelier qui me dit je ne vais jamais chercher personne à Bari vous vous rendez compte prenez le taxi !!!475 euros la en octobre 2017, alors la commence les réclamations xxx fois les propositions pour me trouver un hôtel vraiment près de Bari de + je lis bien mon contrat je vois que draps serviettes ne sont fournis !!!!ds un hôtel du jamais vu, je contacte donc EUROPE ASSISTANCE bien retenir ce nom le premier jour cela devait aller le deuxième lastminute pas de chance avait souscris mais en une filiale espagnole !!! donc c'est pour cela que je vous dis l'assurance est aussi importante, bref la filiale m'envoie promener également en me disant si lastminut n'est pas honnête nous ni sommes pour rien
Bien sûr qu'ils y sont pour quelque chose!
Faites des copies d'écran où c'est mentionné Bari et vous aurez gain de cause!
, voila vous avez tout compris, d'ailleurs beaucoup de tribunaux ne prenne + les plaintes concernant lastminute et vous demande de déposer plainte sur le net......après...., bien sûr j'ai le contrat en main je le fait parvenir en mail privé!!!!eux à part me dire j'ai la bande....on la remet qu'à un avocat etc etc beaucoup d'amis me l'on dit après.....trop tard d'ailleurs tapez pétition contre lastminute et vous allez voir mais faites le vraiment, merci de m'avoir lu
Vous avez juste pas eu de bol... vous êtes tombés sur des incompétents...
Vous aurez gain de cause car vous avez été trompés! l'hôtel en question ne se situe pas où vous pensiez avoir réservé...
Si vous avez d'autres question, vous pouvez m'interpeler en message privé.
Cordialement.