Mabouya11 · 28 octobre 2017 à 16:31 5 messages · 3 participants · 542 affichages | | | | 28 octobre 2017 à 16:31 Message 1 de 5 · 542 affichages · Partager bonjour quelqu'un aurait il une idée d’arrêt sympathique entre ayuthya et chiang mai autre que sukhothai ou lopburi. merci | | | Bonjour,
Moi. Tu accèdes à mon dernier carnet de voyage en cliquant sur mon pseudo. La grande plaine centrale n'est pas grandement passionnante. | | | Sans hésitation Lampang. Petite ville très agréable au bord de la rivière au calme. Vie locale tranquille, un temple magnifique tout en bois est à visiter à 5 ou 10 km, je ne me souviens plus exactement. Tu trouveras facilement un transport pour y aller. Dans la, ville il y a aussi des sites à visiter notamment une maison musée + balade au bord de la rivière | | | merci jojoone, j'ai commencé a lire tes aventures thaïlandaises avec plaisir, la suite sera pour demain ! | | | merci pour ta réponse, lampang faisait parti de mes "options " | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |