|  |  |
 | | | | Arrivée trois heures à l'avance à l'aéroport de Roissy pour un vol sur l'Inde? Zann · 30 janvier 2007 à 10:46 30 messages · 10 participants · 9 111 affichages | | | | À: Bibi3435 · 1 février 2007 à 11:37 Re: Arrivée trois heures à l'avance à l'aéroport de Roissy pour un vol sur l' Inde? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 4 787 affichages · Partager Tu es somnambule : Evite les sièges proche des issues de secours, des fois que dans ton sommeil tu ais des envie d'aller prendre l'air frais  Tu as des problèmes de vessie : evite le fauteuil du milieu dans la rangée principale, sinon tu vas te faire des copains !!! Tu es fan de Flight Simulator : demande à être près du poste de pilotage, au cas ou le CdB et son second auraient mangé une cochenerie  Tu es terroriste : Ne vole pas dans mon avion STP | | | À: Tatra · 1 février 2007 à 11:40 Re: Arrivée trois heures à l'avance à l'aéroport de Roissy pour un vol sur l' Inde? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 4 784 affichages · Partager Bonjour encore...
"ils m'ont demandé de venir 3 heures auparavant quand m^me"
Si ce sont les mêmes que ceux qui demandent que l'on reconfirme les vols retour alors que ce n'est pas nécessaire, ça ne me surprend pas....
Michel
Exact,
Lors de mon retour NRT> CDG, j'ai apellé Air France pour qu'ils me confirment mon vol retour (comme ils le demandent !!!), la fille au bout du fil ne comprenait même pas pourquoi je l'apellais !! mdr !!! Et de me répondre, ben vous n'avez qu'a venir à l'aéroport pour voir par vous même si votre vol est assuré !! | | | À: Zann · 1 février 2007 à 11:43 Re: Arrivée trois heures à l'avance à l'aéroport de Roissy pour un vol sur l' Inde? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 4 781 affichages · Partager merci de tes conseils !!! pour les sièges à l'arrière, au fond, tu as raison, mais je crois qu'on ne peut quasiment pas les incliner ?...
On peut un peu moins les incliner que les autres, c'est vrai. A toi de voir si tu préfères ça aux coups de pieds ou a ceux qui agrippent ton dossier pour se lever..... | | | À: Miroku · 1 février 2007 à 11:43 Re: Arrivée trois heures à l'avance à l'aéroport de Roissy pour un vol sur l' Inde? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 4 781 affichages · Partager Bonjour encore,
Air France ne te demande rien.
Ce sont les agences de voyage qui, pour se dégager de toute éventuelle hypothétique responsabilité, le demandent de manière systématique alors que ce n'est aucunement nécessaire, et encore moins impératif. Le coup de fil que tu passes dans ce cas-là, il sert surtout d'assurance à ton agence...
Michel | | | À: Tatra · 1 février 2007 à 11:47 Re: Arrivée trois heures à l'avance à l'aéroport de Roissy pour un vol sur l' Inde? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 647 affichages · Partager Et quand on achète son billet dans une agence Air France, ce qui a été mon cas ? | | | À: Miroku · 1 février 2007 à 11:48 Re: Arrivée trois heures à l'avance à l'aéroport de Roissy pour un vol sur l' Inde? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 646 affichages · Partager Un agence AF ce n'est pas une succursale de la compagnie, je pense que c'est une sorte de système de franchise, donc.....
Michel | | | À: Miroku · 15 février 2007 à 6:10 Re: Arrivée trois heures à l'avance à l'aéroport de Roissy pour un vol sur l' Inde? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 611 affichages · Partager Air france ou autre, evidement que tu dois faire confirmer ton billet, surtout si tu voyages pour plusieurs mois...Deux fois un changement m'a ete annoncer en confirmant...Un sur l'heure de depart, un autre sur un decallage d'une journee.....Quand tu rentre au bout de 4, 6, ou plusieurs mois, meme d'ailleurs pour un periode plus courte, il faut faire confirmer le truc, ca te coute un coup de fil et c'est tout....C'est pas obligatoire mais faut le faire, ca ne coute rien.... | | | À: Tatra · 4 septembre 2007 à 22:51 Re: Arrivée trois heures à l'avance à l'aéroport de Roissy pour un vol sur l' Inde? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 514 affichages · Partager Salut,
je déterre ce vieux post pour prouver qu'il vaut mieux toujours confirmer son vol de retour.
Allez voir là :
voyageforum.com/...post=1254092#1254092 | | | À: Miroku · 5 septembre 2007 à 6:44 · Modifié le 5 sep. 2007 à 8:28 Re: Arrivée trois heures à l'avance à l'aéroport de Roissy pour un vol sur l' Inde? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 501 affichages · Partager Bonjour,
Il arrive assez souvent que l'on essaie de reconfirmer un vol et que finalement ce soit tellement plus attendu qu'on embête tout le monde ou que l'on ne trouve simplement personne pour ça - je vous recommande de tenter de reconfirmer un vol d'Adria depuis Istanbul, pour voir, par exemple.  Vérifier l'état du vol sur Amadeus et l'horaire, cela suffit tout de même dans la très grande majorité des cas.
Michel | | | À: Zann · 5 septembre 2007 à 8:27 Re: Arrivée trois heures à l'avance à l'aéroport de Roissy pour un vol sur l' Inde? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 491 affichages · Partager Y a des chances pour que se soit un boeing 747.De toutes façon le voyage en long courrier passé 6h ça commence à peser. Eviter de se trouver entre 2 passagers car quand tout le monde dort et qu'on veut se lever c'est la croix et le bannière.Arriver pour cela dans les premiers à l'enregistrement surtout si vous etes deux pour ne pas etre séparés. La meilleure place est en bordure d'allée.
Bon voyage
Michel | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |