Où faire imprimer des sacs en papier et des cartes de visite sur Bangkok? Creolabeach · 30 août 2010 à 14:06 3 messages · 2 participants · 2 492 affichages | | | | 30 août 2010 à 14:06 Où faire imprimer des sacs en papier et des cartes de visite sur Bangkok? Message 1 de 3 · 2 487 affichages · Partager Bonjour à tous.
Savez vous ou je pourrais faire imprimer des sacs en papier et des cartes de visite sur Bangkok; et si ils peuvent faire ça en une semaine?
En vous remerciant d'avance. Axel. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Creolabeach · 1 septembre 2010 à 12:26 Re: Où faire imprimer des sacs en papier et des cartes de visite sur Bangkok? Message 2 de 3 · 2 437 affichages · Partager pour les carte de visite, tu as le MBK, mais je ne sais plus quel etages.ils font aussi les stickers alors pourquoi pas les sacs | | | À: Jasonbourne · 1 septembre 2010 à 13:37 Re: Où faire imprimer des sacs en papier et des cartes de visite sur Bangkok? Message 3 de 3 · 2 418 affichages · Partager Merci, c'est au 2eme étage, il font des sacs mais le délai est de un mois, à savoir qu'en chine c'est 4 jours!!!!! J'attendrais d'aller à Gangzhou!  Merci quand meme. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |