AurelieIndia · 5 juin 2016 à 11:23 · 6 participants · 2 669 affichages
Notre association Franco-indienne "Mon coeur pour L'humanité" recherches des bénévoles afin de rejoindre nos équipes locales pour participer à une mission de volontariat en Inde et plus précisément à Udaipur. Udaipur, terre des Maharajas, saura vous fasciner...
Ctimia · 15 mars 2015 à 14:45 · 2 participants · 1 620 affichages
Mon compagnon et moi-même partons en Inde 3 semaines, cet été. Nous souhaitons nous y rendre utiles, soit auprès d'une association humanitaire, soit comme woofer. Je suis enseignante, et donc une association tournée vers l'enfance, ou les familles, ce...
Alors pour tous ceux qui sont interesses pour un projet social autour de l'enfance voici une petite adresse interessante: www.joshuaplayingpro... cette asso est situee a Pushkar (Inde). je n'ai pas eu l'ocasion de voir comment ca se passait, mais j'ai...
Nous partons dans 1 mois en inde du Nord J'aurais voulu trouver une asso qui serait intéressée pour qu'on lui apporte vêtements ou crayons cahier pour des enfants. Comme il y a beaucoup de chose je ne sais pas quelles sont les association sur qui on peut...