l'asso avec qui je devais partir sur Mada ne peut me recevoir av fin avril.
connaissez vous d'autres asso serieuses (pour l'éducation)vers mars/avril, plutôt ds l'est du pays du côté de
Tamatave.
y a t-il quelqu'un (une) qui souhaiterait partir à cette période. à bientôt jeanne