| Association ou structure sociale en Amérique Latine Carole8 · 5 janvier 2006 à 14:45 6 messages · 6 participants · 1 389 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 14:45 Association ou structure sociale en Amérique Latine Message 1 de 6 · 1 389 affichages · Partager Coucou à tous,
Tout d'abord, meilleurs voeux à tous...santé, chance, réalisation de projets et surtout paix intérieure... Je cherche une association ou structure sociale dans laquelle il y aurait possibilité de faire du bénévolat et ce, en Amérique latine...Quelqu'un aurait il des infos à ce sujet là? Merci d'avance. Bise. Carole | | | À: Carole8 · 5 janvier 2006 à 19:57 Re: Association ou structure sociale en Amérique Latine Message 2 de 6 · 1 383 affichages · Partager Salut,
Moi aussi j'aimerais faire du volontariat en Am du Sud, donc si t'as des pistes est ce que tu peux me le faire savoir.
A plus
Claire | | | À: Carole8 · 16 janvier 2006 à 17:22 Re: Association ou structure sociale en Amérique Latine Message 3 de 6 · 1 352 affichages · Partager le CENIT!!!!! httpcenitecuador centre d'acueil pour les enfants des rues de quito, merveilleux, genial, pleins de responsabilités et des tas de projets à monter, ville de fou et pays magnifique famille d'acueil adorable à conseiller pour ceux qui veulent!! foncez | | | À: Carole8 · 19 janvier 2006 à 0:42 Re: Association ou structure sociale en Amérique Latine Message 4 de 6 · 1 328 affichages · Partager Salut! Je connais l'asso CENIT qui s'occupe des enfants de la rue à Quito. Tu peux loger chez l'habitant. La ville est super!!! Pour plus d'info et la doc. écris moi sur mon mail: daddycenter-vf @ yahoo.com A + Dario | | | À: Carole8 · 19 janvier 2006 à 16:15 Re: Association ou structure sociale en Amérique Latine Message 5 de 6 · 1 318 affichages · Partager Salut,
Moi aussi je souhaite m'investir dans des missions humanitaires à partir du mois de mai en Am du sud. Je commençe mon périple par le mexique, si tu as quelques adresses a me communiquer tiens moi au courant, merci d'avance. | | | À: Cazie · 15 mars 2013 à 2:27 Re: Association ou structure sociale en Amérique Latine Message 6 de 6 · 841 affichages · Partager Salut, je pars bientôt pour Quito et pour aider 4 mois au Cenit. Aurais-tu des astuces, tuyaux, endroits de logement etc à me donner ? Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |