J'ai acheté un billet avec Gotogate et une assurance de billet flexible qui coûte 64€ en espérant pouvoir changer la date de retour.
Une semaine avant mon retour, je leur ai écrit un mail en disant que je voulais changer le billet et j'ai aussi rempli un formulaire pour demander le changement. Aucune réponse. J'ai donc appelé le numéro surtaxé et la seule chose qu'ils pouvaient me proposer c'est un retour coûtant 600€, car ils proposaient de remplacer le billet par un autre de la même compagnie qui avait des billets à 800€ a cette période. Avec mon billet qui coûtait 200€ à la base. Ils facturent la différence donc 600€.
Le problème, et pas des moindres, c'est que l'assurance était prévue pour un changement de billet, ils ont juste oublié de préciser qu'ils choisissaient le billet et la compagnie qu'il veulent au tarif qu'ils veulent. Sachant que à côté il y avait des billets 2 fois moins cher sur le site Gotogate. C'est donc une grosse arnaque et une assurance qui ne sert strictement à rien (autant acheter soit même un billet retour c'est moins cher...).