C'est ce que je croyais aussi mais c'est de la foutaise

.
J'ai crevé à
Monument Valley. Ne maniant pas la langue anglaise assez finement, la réceptionniste au comptoir du Goulding's a gentiment téléphoné à Alamo à notre place. Après une bonne attente au téléphone, ça décroche. Déjà mauvais point ils ne savent pas ou se situe
Monument Valley... Finalement après quelques explications, ils nous disent qu'on a le choix entre ramener la voiture à
Flagstaff pour qu'on nous la change ou aller se faire changer la roue dans le Firestone de Page dont ils nous donnent l'adresse.
Bref, j'imagine pas s'il avait fallu se débrouiller tout seul au téléphone!
Allant vers Page, on choisit bien évidemment la deuxième solution. Avec la galette mise à la place du pneu crevé, interdiction de dépasser la vitesse de 55 miles à l'heure. Finalement on arrive à Page. Mais là, big problem, pas de Firestone! Ce garagiste n'existe tout simplement pas (plus?). Je vais à la pêche aux infos chez le commerçant qui a pris la place de ce Firestone

. Il m'indique qu'il y a un peu plus loin sur la même rue un garagiste. Bon il n'est pas agrée Alamo, mais je lui demande de téléphoner à Alamo pour leur expliquer la situation. Finalement, roue changée, j'avance l'argent et Alamo me rembourse lors de la restitution du véhicule.
Moralité: Alamo rembourse bien, pour ça pas de problèmes, ni discussions

. Mais quelle galère avec leur standard téléphonique et puis bravo leurs fausses informations! Il faudra aussi qu'ils apprennent la géographie

. C'est clair que si j'avais pas pris cette assurance, j'aurais pas été remboursé du pneu. Mais bon, j'imagine qu'on crève pas à chaque fois qu'on loue un véhicule aux
USA. Donc j'ai décidé cette année de dire "no, no, no" à chacune de leur proposition au comptoir. Si je crève, bah tant pis j'y serai de ma poche, j'aurais juste à me débrouiller pour trouver un garagiste (mais un peu comme la dernière fois

). Si je crève pas, c'est tout bénef pour moi!
A toi de voir