| Assurance santé avec la carte gold? Keriec · 29 septembre 2005 à 16:07 3 messages · 3 participants · 2 287 affichages | | | | 29 septembre 2005 à 16:07 Assurance santé avec la carte gold? Message 1 de 3 · 2 283 affichages · Partager je pars en nouvelle caledonie puis en tasmanie puis sans doute en asie pour plusieurs mois. je voudrais savoir si l'assurance dispensée par une carte gold suffit...leur livret explicatif est inbuvable pour moi donc si quelqu'un a du concret....... (à la banque les réponses à mes questions furent très floues) peut etre dois je prendre en plus une assurance type globe partner. De plus faut-il resilier sa mutuelle en france ou peut-elle avoir une utilité?  merci d'avance | | | À: Keriec · 29 septembre 2005 à 17:34 Re: Assurance santé avec la carte gold? Message 2 de 3 · 2 274 affichages · Partager La carte visa ou mastercard est valable pour les 3premiers mois de ton périple à partir du moment ou tu achète tes billets avec.
il suffit de demander le livret à ta banque, il le donne gratuitement pour avoir plus de renseignements...
Sinon fait des recherches il y a pas mal de discution sur ce sujet voyageforum.com/v.f?post=274679 ;
voilà j'éspère que cela pourra t'aider | | | À: CLick · 10 octobre 2005 à 16:50 Re: Assurance santé avec la carte gold? Message 3 de 3 · 2 228 affichages · Partager Ta banque si elle ne la pas fait aurait du avec le livret t indiquer le numéro d appel du service assurance gold, on est un peu mieux couvert avec la gold qu avec la visa pour le montant des frais medicaux.... je viens moi même de souscrire a une carte gold car je pars plus de 5 mois, j ai rencontré une personne travaillant dans un service assurance de banque et elle m'a dit qu il est possible de payer un supplement pour être couvert au dela des trois mois mais je dois la rappeler je n'en sais donc pas plus pour l instant!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |