salut
en 2010 on a loué un 4x4 chez britz
effectivement, c est pas complet comme assurance
a l arrivée, on a pris une assurance en plus
résultat : on a bien fait : on a éclaté un pneu sur une piste
la prise en charge a été totale sans débourser d argent
heureusement : 350 euro le pneu, en plein milieu du bush



les seuls frais a ta charge : le coup de tél pour appeler britz
pour info : j ai acheter 5 litres d huile, en cours de route
j ai mis 1,5 l environ dans le moteur
pas de souci : a l arrivée : l agence te rembourse les 5 litres en espéces
avec la facture adéquat évidemment !
good trip