|  |  |
 | | | | | Astuces pour éloigner les chiens qui vous attaquent à vélo? Turbulette · 18 juillet 2008 à 13:41 33 messages · 23 participants · 37 618 affichages | | | | 18 juillet 2008 à 13:41 Astuces pour éloigner les chiens qui vous attaquent à vélo? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 24 975 affichages · Partager ... pour un voyage à vélo en amérique du sud durant 4 mois, dont 1 mois en Bolivie où le risque de tomber sur des meutes est fréquent. j'me tâte toujours à me faire vacciner contre la rage ?! merciiiiiii turbu | | | À: Turbulette · 18 juillet 2008 à 14:02 · Modifié le 18 juil. 2008 à 14:52 Re: Astuces pour éloigner les chiens qui vous attaquent à vélo? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 24 906 affichages · Partager Hello,
Je n'ai pas une grande expérience, mais nous venons d'acquérir un Dazer II, après quelques tests effectués il semble que l'outil soit relativement efficace. Le chien cesse tout aboiement et se pose en position de défense. Il faut être assez proche et déguéner rapidement. Mais ça marche.