|  |  |
 | | | | Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Chiaradu13 · 24 janvier 2010 à 22:19 43 messages · 28 participants · 15 606 affichages | | | | À: Ulrika · 24 février 2011 à 19:08 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 3 321 affichages · Partager Bonjour Je cherche également des ateliers de montage de bijoux en Thaïlande, je travaille le plaqué or Merci de me donner des adresse je suis en train d'organiser un voyage après les salons de la fashion week du mois de Mars Actuellement je fais fabriquer en Tunisie... Merci d'avance | | | À: Avril1904 · 16 mars 2011 à 19:56 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 3 226 affichages · Partager bONJOUR
Je suis créatrice de bijoux et avec mon ami, nous avons crée une nouvelle ligne de bijoux Nous recherchons un atelier de fabrication Pourriez vous me donner des renseignements sur votre atelier ou me donner des adresses merci d'avance frederique | | | À: Motu7 · 17 mars 2011 à 7:23 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 3 205 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas d'atelier de bijoux en Thaïlande, mais le membre botheo oui | | | À: Botheo · 14 janvier 2012 à 9:10 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 2 582 affichages · Partager bonjour je serais interessé par faire des bijoux merci de me contacter maitelesn@gmail.com | | | À: Botheo · 31 juillet 2012 à 12:39 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 2 389 affichages · Partager Bonjour
Je possède un atelier de fabrication bijoux en Thaïlande ( Bangkok) Si tu es toujours intéressé...
Bonjour,
Je vois votre message d'il y a 2 ans il n'est peut etre plus d'actualité mais je travaille avec l' Inde et je serais intéressée pour connaitre votre atelier. Je travaille les pierres semi-précieuses ou roches sur métal plaqué or et plaqué argent. Les bijoux doivent être distribués en europe/usa/ canada donc au norme pour l'or par exemple. Travaillez vous à la main ou par machine ? Nous travaillons plus de 25 sortes de pierres (améthyste, labradorite, quartz rose etc...) Nos produits sont de haute qualité sans marque de marteau par exemple, un sertissage impeccable etc... Faites vous ce genre de produits ? pouvez vous faire la recherche des pierres ?
merci d'avance | | | À: Botheo · 28 août 2012 à 16:14 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 2 328 affichages · Partager bonjour je cherche a faire fabriquer un modele en argent, possedez vs tjs votre atelier? cdt | | | À: Laumec31 · 30 août 2012 à 6:54 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 2 297 affichages · Partager Bonjour Oui j ai toujours mon atelier @ bientot | | | À: Ethanou · 30 août 2012 à 6:58 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 2 295 affichages · Partager Bonjour Oui le message est toujours d'actualité Mon atelier exporte surtout pour l'Europe Donc vraiment aucun problème pour la qualité Nous pouvons nous occuper de tout y compris des pierres Nous avons plusieurs fournisseurs Indien avec qui je travaille depuis des années Contactez moi
@ bientot | | | À: Botheo · 30 août 2012 à 20:36 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 2 275 affichages · Partager bonsoir, pouvez vs m en dire plus en privé sur le lieu, et la marche a suivre pr la realisation d un modele. et si vs vendez aussi des modeles q vs avez deja fabriqué? j vien a bkk deb oct. cdt emilie | | | À: Botheo · 12 septembre 2013 à 21:48 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 971 affichages · Partager Bonjour, fabriquez vous toujours de bijoux ? Si non, savez vous ou je peux me renseigner svp ? Merci | | | À: Vanou64 · 19 septembre 2013 à 12:44 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 854 affichages · Partager Bonjour
Oui je fabrique toujours des bijoux ecrivez moi sur bruno.tse2004@gmail.com
@ bientot Bruno.
Bonjour, fabriquez vous toujours de bijoux ? Si non, savez vous ou je peux me renseigner svp ? Merci | | | À: Botheo · 11 juin 2014 à 11:17 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 648 affichages · Partager Bonjour,
Je suis créatrice d'une marque de maroquinerie sur Paris qui marche bien, et je souhaiterais lancer une ligne de bijoux; (argent pierres fines et aussi laiton doré.) As tu toujours des contacts?
Merci!
Anne | | | À: AnneCecile7 · 11 juin 2014 à 12:25 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 636 affichages · Partager T'as essaye de contacter le Personal shopper bangkok ? (ya un site comme ca aussi) | | | À: Jumbo1 · 15 mai 2015 à 20:27 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 265 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'une usine de fabrication de bijoux fantaisie de luxe pour crée mes modèles. je désir créer une nouvelle marque de bijoux en Europe.
au plaisir de vous lire,
Arnaud Lefebvre | | | À: Jumbo1 · 5 mai 2016 à 12:57 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 751 affichages · Partager Bonjour Franck,
Je me permets de vous contacter car j'ai cru comprendre que vous connaissiez des fabricants de joaillerie en Thaïlande.
Je suis à la recherche d'un fabricant qui pourrait créer mes modèles en or 18 carats ainsi qu'en argent 925.
Connaitrais-vous un bon fabricant?
Merci d'avance pour votre réponse,
Bien cordialement,
Clara | | | À: Claraclarad · 5 mai 2016 à 13:15 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 746 affichages · Partager Bonjour Clara,
Je travaille pour une société française et je connais effectivement un bon fabricant dans la région de Chiang Mai.
Avez-vous l'intention de vous déplacer en Thailande ?
Cordialement. Franck
N.B. vous pouvez m'écrire à l'adresse: franckbon@gmail.com | | | À: Jumbo1 · 17 janvier 2017 à 17:17 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 665 affichages · Partager Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un atelier de montage à Bangkok, pour produire ma collection de bijoux fantaisie haut de gamme.
Auriez vous quelques adresses ? Cela me serait vraiment d'une grande aide.
Merci | | | À: Botheo · 17 janvier 2017 à 17:23 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 663 affichages · Partager Bonjour Botheo, Je suis intéressées par votre atelier, je suis créatrice de bijoux fantaisie haut de gamme. Pourrions nous nous parler en privé afin que je puisse vous montrer 2 - 3 choses de ma production ? Merci ! | | | À: Thuan · 17 janvier 2017 à 17:29 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 661 affichages · Partager Bonjour Thuan, Je cherche un atelier de fabrication de bijoux fantaisie mais haut de gamme, sur Bangkok. J'y vais bientôt début février. J'ai besoin que les finitions soient parfaites. Mes techniques de montage sont assez simples (pas de soudure, j'utilise le laiton brut), mais j'ai besoin de produire des quantités que je ne peux plus assumer seule. J'ai donc besoin d'un atelier de montage avec qui je puisse travailler toute l'année.
Auriez vous des adresses de ce type d'atelier (je peux vous montrer 2 ou 3 choses de ma production pour vous donner une idée de mes besoins)
Ce serait vraiment formidable ;-) Merci ! bien à vous Fanny | | | À: Botheo · 13 juillet 2017 à 11:51 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 603 affichages · Partager Bonjour
Je possède un atelier de fabrication bijoux en Thaïlande ( Bangkok) Si tu es toujours intéressé...
Bonjour travaillez vous l or rose jaune blanc et Le sertissage de pierres ? Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 320 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |