Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Chiaradu13 · 24 janvier 2010 à 22:19 43 messages · 28 participants · 15 605 affichages | | | | À: Thuan · 24 août 2017 à 17:16 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 444 affichages · Partager salut tout dépend dans la catégorie que tu est ? bas de gamme moyenne haute ? je ne t'apprend pas que il y a des qualités différentes.. cm est un très bon endroit.. 
Bonjour Thuan! Je suis consciente que ce message date de plus de 7 ans, parcontre je me suis dis que peut-être vous pourriez m'aider quand même... Je suis propriétaire d'une entreprise de bijoux depuis une 15aine d'années et je suis à la recherche d'un atelier de fabrication de bijoux pour fabriquer des bijoux custom de moyenne et haute gamme. Bijoux en or, argent, (un peu de laiton), pierres semi-précieuses. J'ai lu que vous semblez avoir beaucoup de contacts et de connaissances dans ce domaine! Connaissez-vous des entreprises de fabrication de bijoux que vous pouvez me suggérer et référer ?
Merci beaucoup de votre aide!
Au plaisir!! :))) | | | À: Jumbo1 · 26 août 2017 à 11:04 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 424 affichages · Partager Bonjour Jumbo je suiS créatrice d un concept, je m installé en Thaïlande pour ma fabrication de ma ligne de bijoux que j ai deja besoin de faire faire des moules je part à Bangkok lundi pourriez vous me donner quelques adresses Merci cordialement | | | À: Botheo · 16 juin 2018 à 18:01 Re: Atelier de fabrication de bijoux en Thaïlande? Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 348 affichages · Partager Bonjour Bruno Je recherche un fabriquant de Medailles En argent 925 et or 18k. Modèles à créer. Est-ce la bonne adresse. Merci de votre réponse Cordialement Myriam | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |