Bonsoir à toutes et tous!
Je suis partie faire un séjour en
italie avec mon petit camping-car, et à la base, je voulais faire du camping sauvage, mais on me l'a déconseillé, surtout en
Italie (et même dans n'importe quel pays) car je pars toute seule.On m'a conseillé alors d'aller dans un camping...J'ai donc choisie un camping pas trop cher (on en trouve à tous les prix) en me disant que je serai plus en sécurité et tout le monde était daccord on me disait"oui, tu y seras plus en sécurité!"...Jusqu'au jour ou j'ai découvert qu'une fois que j'étais au camping, on m'avait volé ma chaise pliante de jardin...et que quelques jours plus tard, tard le soir j'ai aperçue un rodeur qui regardait aux fenêtres des camping-cars et caravanes!je flippais grave!!!!!et ensuite il allait se diriger sur mon terrain quand mon chien (un très gros chien)s'est mis à abboyer, et là, le gars a fait direct demi-tour et n'est pas venu sur mon terrain.Mais le ponpon, vous savez ce que c'est??c'est que moi je croyais que c'était quelqu'un qui c'était introduit dans le camping...alors qu'en faite non car c'était un autre campeur!!!!!!car le lendemain matin au reveil je l'avais reconnu, il avait une tente à quelques mètres de mon terrain!!
Donc si j'ai un conseil à vous donner, franchement, que vous fassiez du camping sauvage ou que vous allier dans un camping privé, soyez très prudents et vigilants, car malheureusement il y a aussi des vols et des gens malhonnêtes dans les campings privés (ou alors des rodeurs qui peuvent s'y introduire) et non pas QUE en fesant du camping sauvage dans la nature ou sur des aires de repos!
Et ensuite l'arnaque, c'est que la propriétaire du camping m'a fait payer mon séjour plus cher que ce je devais payer (et pourtant j'avais bien calculée plusieurs fois et les taxes, electricités, etc étaient bien tout inclus!)
Bon voyage à tout le monde et prudence!