Attitude en Egypte, style vestimentaire à privilégier? KevGau21 · 30 août 2011 à 8:06 156 messages · 17 participants · 13 019 affichages | | | | À: Amenophis · 31 août 2011 à 22:17 Re: Attitude en Egypte, style vestimentaire à privilégier? Message 81 de 156 · Page 5 de 8 · 1 216 affichages · Partager Si on revenait à nos moutons, en l'occurrence...le style vestimentaire en Égypte
C'est un peu vous qui m'avez mené là...  Et bien, vêtements amples, coton, sobres, couvrants, et pas de drapeau sur le sac. Lunettes de soleil.
Michel | | | À: Tatra · 31 août 2011 à 22:31 · Modifié le 31 août 2011 à 22:53 Re: Attitude en Egypte, style vestimentaire à privilégier? Message 82 de 156 · Page 5 de 8 · 1 205 affichages · Partager Sourire... et pourquoi pas de drapeau sur le sac.. s il en a envie...? J aime rencontrer les gens aux quatres coins du monde avec leurs signes distinctives... tout de suite on sait a qui on a affaire.. pas besoin de mots A hoi An - Vietnam j ai mangé a meme le sol avec 1 australien-un couple de canadiens-1 Bolivien-2 anglais et tous nous avions notre drapeau sur nos sacs Ceux qui n ont pas vécu cette communication je leur conseille de la tenter... moment inoubliable de partage et de convivialité....... et pour moi le voyage c est tout cela | | | À: Tatra · 31 août 2011 à 22:34 Re: Attitude en Egypte, style vestimentaire à privilégier? Message 83 de 156 · Page 5 de 8 · 1 201 affichages · Partager Tout à fait...mais vous pouvez me tutoyer!
En effet, pas de drapeau sur le sac, ni de lunettes de soleil de grandes marques...style Gucci ou Ray-Ban. | | | À: Vagabonde44 · 31 août 2011 à 22:39 Re: Attitude en Egypte, style vestimentaire à privilégier? Message 84 de 156 · Page 5 de 8 · 1 197 affichages · Partager Sourire... et pourquoi pas de drapeau sur le sac.. s il en a envie...?
Ah bien qu'il fasse... Je vous laisse à vos repas de boys-scouts, ce n'est pas mon genre. 
Michel | | | À: Amenophis · 31 août 2011 à 22:40 Re: Attitude en Egypte, style vestimentaire à privilégier? Message 85 de 156 · Page 5 de 8 · 1 193 affichages · Partager En effet, pas de drapeau sur le sac, ni de lunettes de soleil de grandes marques...style Gucci ou Ray-Ban.
Oh de marque s'il veut, dans ces pays tout le monde a des lunettes de marque... Fausses.
Michel | | | À: Amenophis · 31 août 2011 à 23:20 Re: Attitude en Egypte, style vestimentaire à privilégier? Message 86 de 156 · Page 5 de 8 · 1 177 affichages · Partager Humm Oakley c'est correct ?? XD
Et n'hésitez pas pour me donner des conseil sur des place a voir Absoluement autre que la vallée de roi et les pyramides, des lieux moin connues des touristes vous savez...
Jusqua présent Excepté les grosse affaire à faire j'aimertais faire une excursion en Chameau durant quelque jour des compagnies à me suggérer ? Réserver là-bas ou ici ?? | | | À: Amenophis · 1 septembre 2011 à 7:47 Re: Attitude en Egypte, style vestimentaire à privilégier? Message 88 de 156 · Page 5 de 8 · 1 156 affichages · Partager Bonjour,
Un incontournable à visiter ? Mais pour visiter quoi ? 
Le reste, oui, en effet, c'est la liste assez exhaustive des lieux à touristes ; ensuite reste à décider ce qu'on y voit ; au Caire, à Alex, à Aswan, il y a moyen de sortir des sentiers trop battus.
Michel | | | À: KevGau21 · 1 septembre 2011 à 8:21 Re: Attitude en Egypte, style vestimentaire à privilégier? Message 89 de 156 · Page 5 de 8 · 1 149 affichages · Partager * **** des lieux moin connues des touristes vous savez... .....j'aimertais faire une excursion en Chameau ****
A ce jour, à part les hordes de touristes.. qui voyage en chameau ??
Quand au fameux "drapeau", je n'ai bien vu majoritairement que celui du Canada, sur les sacs à dos, et il m'est arrivé de poser la question du pourquoi : Une réponse : pour pas nous confondre avec les Français !!! qui d'après eux seraient mal vus et cibles potentielles dans certains pays ! | | | À: Raoulx · 1 septembre 2011 à 8:25 Re: Attitude en Egypte, style vestimentaire à privilégier? Message 90 de 156 · Page 5 de 8 · 1 146 affichages · Partager Bonjour Raoulx,
A ce jour, à part les hordes de touristes.. qui voyage en chameau ??
Ah vouloir faire du chameau en Egypte, en effet, c'est se mettre tout de suite en situation de devenir le parfait... pigeon.
Quand au fameux "drapeau", je n'ai bien vu majoritairement que celui du Canada, sur les sacs à dos, et il m'est arrivé de poser la question du pourquoi : Une réponse : pour pas nous confondre avec les Français !!! qui d'après eux seraient mal vus et cibles potentielles dans certains pays !
...  ...
Michel | | | À: Tatra · 1 septembre 2011 à 10:33 Re: Attitude en Egypte, style vestimentaire à privilégier? Message 91 de 156 · Page 5 de 8 · 1 131 affichages · Partager Bonjour juste 5 minutes retrouvez votre ame d enfant cela vous fera du bien et vous déconnectera de toutes ces idées préconçues qui encombre la vie Une rencontre au coin de la rue peut apporter beaucoup de choses meme en jouant comme vous dites au boy-scout cet état d esprit n empeche pas de profiter des bonnes tables et des beaux hotels dans le monde entier bonne journée à vous | | | À: Vagabonde44 · 1 septembre 2011 à 10:37 Re: Attitude en Egypte, style vestimentaire à privilégier? Message 92 de 156 · Page 5 de 8 · 1 127 affichages · Partager juste 5 minutes retrouvez votre ame d enfant cela vous fera du bien et vous déconnectera de toutes ces idées préconçues qui encombre la vie
On voit vraiment que vous ne me connaissez pas.
Une rencontre au coin de la rue peut apporter beaucoup de choses meme en jouant comme vous dites au boy-scout cet état d esprit n empeche pas de profiter des bonnes tables et des beaux hotels dans le monde entier
Oui, bien sûr, mais on peut quand même choisir avec qui... 
Michel | | | À: Tatra · 1 septembre 2011 à 10:55 Re: Attitude en Egypte, style vestimentaire à privilégier? Message 93 de 156 · Page 5 de 8 · 1 123 affichages · Partager désolée que vous le preniez mal.. mes propos étaient juste amicaux....et sans aucun jugement contrairement a beaucoup.......................................... de post écrit ici avec plein d idées préconçues Le voyage n est ce pas la découverte de l autre avec tout ce qui fait sa personnalité et comment connaitre ses richesses si au départ on décide d exclure tout ceux qui a nos yeux sont hors normes pour exemple.. les canadiens affichant leur drapeau sur leur sac Bonne journée a vous quand meme | | | À: Vagabonde44 · 1 septembre 2011 à 10:59 Re: Attitude en Egypte, style vestimentaire à privilégier? Message 94 de 156 · Page 5 de 8 · 1 119 affichages · Partager désolée que vous le preniez mal.. mes propos étaient juste amicaux....et sans aucun jugement contrairement a beaucoup.......................................... de post écrit ici avec plein d idées préconçues
Je ne le prends pas mal, mais vous ne semblez pas savoir faire la différence entre de vraies rencontres de voyages, de vrais commerçants chez qui on a plaisir à discuter, à boire le thé, et quelques professionnels du harcèlement qui ont pour seul objectif de vous vendre cher n'importe quoi. C'est très différent, et si on peut être sympa pour les premiers il n'y a pas de honte à virer fermement les seconds.
les canadiens affichant leur drapeau sur leur sac
Je vais être franc avec vous : des rencontres avec des gamins backpackers, ça ne m'intéresse pas, je m'en fiche.
Michel | | | À: Tatra · 1 septembre 2011 à 11:15 Re: Attitude en Egypte, style vestimentaire à privilégier? Message 95 de 156 · Page 5 de 8 · 1 113 affichages · Partager Re je pense que nos expériences de voyages sont très différentes..... dès que vous embarquez dans l avion vous devez vous dire... attention aux arnaqueurs de tous genres...et aux professionnels de l harcélement moi je me dis Attention ma fille tu arrives dans un pays différent du tien.. vivant du tourisme ne te laisse pas embobiner par l achat de babioles dont certaines encombrent déja ton appartement mais laisse toi porter par le plaisir de discuter avec le responsable du magasin-le taxi-le marchand de glace -le balayeur de rue- l harceleur qui va vouloir a tout pris te vendre un article made in china alors que tu es en Amérique -la mama avec ses 6 enfants et ces gamins Backpackers Qui est dans la vérité ? sans importance....Ce qui est important c est de respecter celui qu on vient visiter et de le regarder | | | À: Vagabonde44 · 1 septembre 2011 à 11:22 Re: Attitude en Egypte, style vestimentaire à privilégier? Message 96 de 156 · Page 5 de 8 · 1 105 affichages · Partager ..... dès que vous embarquez dans l avion vous devez vous dire...
Je ne me dis rien du tout, je ne me pose pas de telles questions.
Faites la tchat si vous voulez avec les vendeurs de souvenirs, les cireurs de chaussures, les rabatteurs de tous poils...  Je vous les laisse. Moi je les vire, sans même les regarder, et je discute avec qui je veux, comme je veux, et quand je veux.
Michel | | | À: Tatra · 1 septembre 2011 à 11:28 Re: Attitude en Egypte, style vestimentaire à privilégier? Message 97 de 156 · Page 5 de 8 · 1 100 affichages · Partager suite... et surtout fin de cette conversation
Triste de lire.. ce qui vous écrivez.... effectivement nous ne sommes pas sur la meme longueur d onde... que de mépris pour l autre dans vos propos | | | À: Vagabonde44 · 1 septembre 2011 à 11:31 Re: Attitude en Egypte, style vestimentaire à privilégier? Message 98 de 156 · Page 5 de 8 · 1 096 affichages · Partager Triste de lire.. ce qui vous écrivez.... effectivement nous ne sommes pas sur la meme longueur d onde... que de mépris pour l autre dans vos propos
Et bien soyez triste, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je suis sympa avec les gens qui ont de bonnes intentions, je ne vais pas être sympa avec des harceleurs, des escrocs et des rabatteurs, quand même. C'est un peu comme les démarcheurs téléphoniques : pas de pitié, on n'inverse pas les rôles... Et ne croyez pas qu'ils vous sont reconnaissants de l'attention que vous leur portez ; pour eux vous êtes un pigeon potentiel, rien de plus. Si ça ne marche pas ils passent à un autre.
Michel | | | À: Tatra · 1 septembre 2011 à 11:36 Re: Attitude en Egypte, style vestimentaire à privilégier? Message 99 de 156 · Page 5 de 8 · 1 089 affichages · Partager Bien que je sois hors sujet, merci pour le fou rire | | | À: Tatra · 1 septembre 2011 à 11:42 Re: Attitude en Egypte, style vestimentaire à privilégier? Message 100 de 156 · Page 5 de 8 · 1 082 affichages · Partager Juste....pour votre information j aime mieux etre prise a leur yeux pour un pigeon que de passer a cote d e l autre sans le voirComme d habitude vos propos sont toujours aussi peu nuancés et vous permettez de juger tout et tout le monde...a vos yeux vous seul avez LA VERITE
fin de ce échange non constructive.......................... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 454 visiteurs en ligne depuis une heure! |