Auberges de jeunesse en Irlande: carte FUAJ obligatoire? Sebangel · 4 février 2009 à 14:19 8 messages · 5 participants · 5 062 affichages | | | | 4 février 2009 à 14:19 Auberges de jeunesse en Irlande: carte FUAJ obligatoire? Message 1 de 8 · 5 051 affichages · Partager Bonjour, Est ce que la carte FUAJ est obligatoire pour avoir accès aux auberges de jeunesse en Irlande ? Je m'y rend en famille notamment à : Killarney (International Youth Hostel) Galway et Connemara (Sleepzone)
Les draps, couvertures et oreillers sont ils fournis ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sebangel · 4 février 2009 à 18:34 Re: Auberges de jeunesse en Irlande: carte FUAJ obligatoire? Message 2 de 8 · 5 034 affichages · Partager Hello,
Je ne crois pas que cette carte est obligatoire, je viens de réserver quelques jours dans une AJ en Irlande sans cette carte! Par contre il me semble que grace a elle tu peux payer moins cher! tient moi aussi je vais certainement dans la mm AJ a Galway... tu me diras comment que c'est?? Par contre concernant le linge je pense mais sans en etre sûr que c'est fournie...??!!
Bon trip!! | | | À: Mmoustik · 4 février 2009 à 21:54 Re: Auberges de jeunesse en Irlande: carte FUAJ obligatoire? Message 3 de 8 · 4 999 affichages · Partager Ok pour Galway, dès mon retour je te donnerai mes impressions. | | | À: Sebangel · 8 février 2009 à 17:31 Re: Auberges de jeunesse en Irlande: carte FUAJ obligatoire? Message 4 de 8 · 4 902 affichages · Partager Salut! Non, tu n'as pas besoin de ta carte, mais comme plus haut, je crois qu'elle te donne quelques rabais. Et pour ce qui est de la lingerie, elle est pratiquement toujours fournie, sinon, tu as un supplément de peut-etre 2€ ou quelques fois, si tu as ton sleeping bag, tu peux le prendre sans payer de supplément! | | | À: Clau21 · 12 février 2009 à 9:27 Re: Auberges de jeunesse en Irlande: carte FUAJ obligatoire? Message 5 de 8 · 4 841 affichages · Partager Salut,
J habite en Irlande depuis 1 an et demi, je pense avoir essayé une 20 aine d'auberges de jeunesse durant mes ptits trips les we ou qd je suis arrivé et je n'ai jamais dû utiliser un sac de couchage. Les draps, etc sont tjrs fournis.
Bon Voyage ++ | | | À: Tourist321 · 12 février 2009 à 20:43 Re: Auberges de jeunesse en Irlande: carte FUAJ obligatoire? Message 6 de 8 · 4 820 affichages · Partager Ok oui c'est possible, Mais moi aussi j'ai fait environ 20 auberges de jeunesse en l'espace de 1 mois et il m'est arrivé à quelques reprises d'avoir à utiliser mon sac de couchage, entres autres à Malin Head, qui soit dit en passant, vaut vraiment le détour!!! | | | À: Clau21 · 12 février 2009 à 22:08 Re: Auberges de jeunesse en Irlande: carte FUAJ obligatoire? Message 7 de 8 · 4 812 affichages · Partager Bonsoir Clau21, oh la environ 20 auberges !  Moi petit joueur ce sera seulement 3 ( Killarney International Hostel - Sleepzone Galway et Connemara) pour avril prochain  . Si tu connais peux-tu m'en dire un peu plus concernant le confort, l'accueil, les alentours et pourquoi pas me transmettre quelques photos perso ? Merci | | | À: Tourist321 · 21 juillet 2010 à 15:15 Re: Auberges de jeunesse en Irlande: carte FUAJ obligatoire? Message 8 de 8 · 3 696 affichages · Partager Bonjour je m'appelle Mélanie je suis étudiante en France en BTS et dans notre formation on doit partir a l'étranger étudié un projet et moi et ma collègue avons choisi l' Irlande et plus précisement Cork pour une semaine pouvez vous m'aider car je n'arrive pas a trouver ou si j'en trouve il y a plus de place deja pour Octobre car on par le 19 oct jusqu'au 26 et sinon un autre moyen de logement pas très cher s'il vous plait. Et de plus est ce que louer une voiture coute cher ou il vaut mieu se déplacer en Bus?
Merci d'avance
Mélanie | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |