Aucune obligation de visa pour se rendre au Pérou et en Équateur? Enroute31 · 18 avril 2009 à 0:02 15 messages · 9 participants · 3 739 affichages | | | | 18 avril 2009 à 0:02 Aucune obligation de visa pour se rendre au Pérou et en Équateur? Message 1 de 15 · 3 689 affichages · Partager Bonjour à tous,
on m'a dit qu'il n'y avait aucune obligation de visa pour se rendre en amérique latine tant que la durée du séjour est inférieur à trois mois est ce vrai, je n'arrive pas atrouver l'info et celles trouvées sur le forum date de trois ou quatre ans merci de vos réponses! | | | À: Enroute31 · 18 avril 2009 à 9:22 Re: Aucune obligation de visa pour se rendre au Pérou et en Équateur? Message 2 de 15 · 3 662 affichages · Partager Bonjour, en effet pas besoin de visa, du moins pour le Pérou. On vous donnera une fiche à remplir dans l'avion dont vous donnerez une partie à la douane et garderez précieusement l'autre partie, ceci pour moins de 3 mois. Cordialement | | | À: Jakoudel · 18 avril 2009 à 13:01 Re: Aucune obligation de visa pour se rendre au Pérou et en Équateur? Message 3 de 15 · 3 652 affichages · Partager merci beaucoup du renseignement!! | | | À: Enroute31 · 18 avril 2009 à 14:53 Re: Aucune obligation de visa pour se rendre au Pérou et en Équateur? Message 4 de 15 · 3 640 affichages · Partager bonjour
oui et si vous perdez le double du formulaire, il vous en coûtera 5$ au moment de passer la douane pour repartir | | | À: Enroute31 · 18 avril 2009 à 18:24 Re: Aucune obligation de visa pour se rendre au Pérou et en Équateur? Message 5 de 15 · 3 628 affichages · Partager  bonjour
aucune obligation de visa pour le Perou et L équateur pour les séjours de - 90 jours et l'an dernier quand j'ai été en équateur par bus il n'y avait même pas de controle de passeport a huaquillas ( équateur) ni au Pérou qui est séparé par un pont embouteillé par tout ce qui roule + les pietons de plus j'avais oublié a lima mon petit papier a présenté a toutes sorties du territoire peruvien mais on rentre et on sort comme on veut cela s'est bien pasé | | | À: Lecondor · 18 avril 2009 à 18:28 Re: Aucune obligation de visa pour se rendre au Pérou et en Équateur? Message 6 de 15 · 3 626 affichages · Partager ben c genial!!! ca de moins a faire!! merci a tous!! | | | À: Enroute31 · 18 avril 2009 à 23:52 Re: Aucune obligation de visa pour se rendre au Pérou et en Équateur? Message 7 de 15 · 3 605 affichages · Partager Par contre il faut un passeport valide au moins 6 mois après la date de retour du voyage. En tout cas pour l' Equateur, les autres pays je ne suis pas sûre. | | | excat aucun besion de visa tant que tu ne dépasse pas les 90 jours !!! | | | À: Enroute31 · 20 mai 2009 à 13:34 Re: Aucune obligation de visa pour se rendre au Pérou et en Équateur? Message 9 de 15 · 3 286 affichages · Partager Salut,
Oui tu n'as pas d'obligation si tu restes 3 mois en tant que touriste, juste billet avion aller retour, passeport valable 6 mois après le retour.
bon voyage! dodie | | | À: Dodie37 · 14 novembre 2009 à 18:40 Re: Aucune obligation de visa pour se rendre au Pérou et en Équateur? Message 10 de 15 · 2 790 affichages · Partager J'arrive avec des mois de retard :) mais si quelqu'un lit mon message : il me semble que l'on peut désormais aller au Pérou sans visa pendant six mois, billet retour exigible. Loi de l'année dernière. Quelqu'un peut-il confirmer ? | | | Et si on part plus de six mois? Nécessité d'un visa non ? Je pars début janvier pour six mois minimum... Aidez-moi!!! | | |  salut
je ne sais si on peux rester 6 mois au Pérou sans visa mais avec un billet d'avion retour mais je peux te donner une réponse dans 5 semaines quand je reviendrai du Pérou après mon mois de vacances au Pérou | | | À: Lecondor · 28 août 2010 à 16:34 Re: Aucune obligation de visa pour se rendre au Pérou et en Équateur? Message 13 de 15 · 2 254 affichages · Partager Euh non c'est en Equateur que je pars... J'aurai un billet aller-retour! | | |  salut
est ce que tu as eu confirmation que l'on peut rester 6 mois au Pérou avec seulement un billet retour ? | | | À: Lecondor · 28 août 2010 à 19:01 Re: Aucune obligation de visa pour se rendre au Pérou et en Équateur? Message 15 de 15 · 2 248 affichages · Partager Moi il me semble que le visa touristique dure trois mois... Mais il est possible que je me trompe à vérifier!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |