Augmentation du prix du visa à l'arrivée à l'aéroport d'Ivato à Madagascar Tamerlan95 · 8 janvier 2008 à 13:12 25 messages · 9 participants · 5 723 affichages | | | | À: Jipi · 22 janvier 2008 à 14:24 Re: Augmentation du prix du visa à l'arrivée à l'aéroport d'Ivato à Madagascar Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 464 affichages · Partager Ok, autant pour moi. J'ai mal suivi les discussions alors. Il me sembait que certaines personnes avaient dit vers le 6 janvier que c'était une info bidon.... alors je ne savais plus trop à quoi m'en tenir !!! Merci beaucoup pour ta confirmation du tarif et pour ta rapidité dans tes réponses. | | | À: Jipi · 11 juillet 2008 à 0:44 Re: Augmentation du prix du visa à l'arrivée à l'aéroport d'Ivato à Madagascar Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 891 affichages · Partager Bonsoir je relance le sujet parce que j'ai une question... J'ai depuis cette année mon nouveau passeport (electronique biométrique jsais pas quoi...) et on m'a dit que je n'avais donc pas besoin de visa pour aller à madagascar. mais un ami m'a dit que même avec le nouveau passeport j'ai donc le droit de quitter la france sans visa mais une fois arrivée à mada, là je devrais payer quelque chose. Est ce cela donc le prix du visa d'arrivée à l'aéroport? (54euro apparemment) Dois je donc me procurer le visa ici? dans ce cas je vais être à court de temps vu que je pars dans moins de 2 semaines...
merci de me répondre! amicalement, coco | | | À: Cocoliico · 11 juillet 2008 à 8:43 Re: Augmentation du prix du visa à l'arrivée à l'aéroport d'Ivato à Madagascar Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 886 affichages · Partager deja traite ici mille fois c est a ivato 58 euros quequesoit le visa! | | | À: Jipi · 11 juillet 2008 à 9:39 Re: Augmentation du prix du visa à l'arrivée à l'aéroport d'Ivato à Madagascar Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 884 affichages · Partager ok merci dsl.... c'est cher je trouve lol déjà que mon billet m'a couté la peau des fesses... | | | À: Tamerlan95 · 8 août 2008 à 17:18 Re: Augmentation du prix du visa à l'arrivée à l'aéroport d'Ivato à Madagascar Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 907 affichages · Partager salut ! je dois arriver à Ivato, le 29 aout prochain, matin ! j'ai lu que le visa étt passé à 58 E., maintenant !O.K. juste, une petite précision, ft-il prévoir une photo d'identité, ou non, pr avoir son visa, (de 30 jrs.)) à l'arrivée à l'aéroport ?? (été l'an passé, en aout, mais m'en souviens plus !!)lol....Merçi de la réponse !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |