Aleph240758 · 3 février 2018 à 15:05 · 431 photos 95 messages · 22 participants · 11 063 affichages | | | | Bonjour Aleph,
Merci pour ce beau carnet avec ces belles photos! Grace à vous j'ai pu étoffer mon prochain voyage dans le Karnataka.
Bonne continuation,
Jérôme. | | | Coucou Anne, J'ai déjà testé le Bentley's qui n'avait pas noté ma réservation (booking) et j'avais eu une chambre très moyenne et le petit déjeuner était plus que léger. J'ai bien aimé l'hôtel AK International autant l'accueil, la chambre, l'emplacement et j'y retournerai en espérant qu'il ne change pas ces prestations !! Et oui Chitradurga est un bel endroit et je pense qu'on doit trouver de belles choses si on prend le temps de creuser autour de Belur, Hassan....il faut juste le temps !!! Mariejo | | | Bonjour Aleph. Je suis à Badami et je me suis rendu à l' hotel Geeta Darshini pour le dîner. Tu as créé l'évènement quand j'ai montré les 2 photos, celle de la cuisinière et de son aide, puis celle du patron. Il était émus, heureux, et héros, tout les clients présentd voulaient les voir. Rires. Voilà, merci pour cette bonne idée de les avoir inclus dans ton carnet. Cordialement | | | génial  ils sont adorables !! merci | | | Merci beaucoup pour ce carnet et les très belles photos. Cela m'a rappelé mon voyage de 2016. Cela me donne envie de retourner à Hampi, Badami, Belur... | | | Moi aussi ca me donne envie d'y retourner... Mille merci Marie Jo | | |    merci Gisèle
   merci Fabienne moi j'ai envie de retourner au Madhya Pradesh pour voir et revoir encore et encore !!! 
bises Mariejo | | | bonsoir
je viens juste te tomber sur votre carnet, oui un peu en retard mais bon. je viens de le lire d'une seule traite. les photos sont superbes. j'avais pensé aller au Karnataka et là je dois dire que vous m'avez vraiment donner envie d'y aller et sans hésitation. chrystelle | | | Oui n'hésite pas c'est très bien le Karnataka et ce voyage a été très varié et riche (art musulman boudhiste, hindou) bon voyage  Mariejo | | | Mais si ce carnet est magnifique et très interessant. Je ne trouvais juste pas les pages sur Bijapur Bidar et Gulbarga. C'est chose faite. Merci pour le partage | | |   merci et bonne lecture | | | Bonjour
Merci pour ce carnet qui me sera bien utile. Le Karnataka semble plein de promesses! Cordialement Michel | | | Merci, je prépare notre voyage et c’est trop enthousiasmant de découvrir ce beau carnet... ça va compliquer mon trajet mais je vais m’en inspirer. L’idée pour moi et de descendre depuis Indore jusqu’a Badami en reliant les trajets des uns et des autres voyageurs éclairés et surtout éclairants que je remercie par ailleurs, je trépigne d’impatience d’arriver et de retrouver l’ Inde et ses surprises. | | | Dans ce cas tu peux également jeter un oeil sur mon carnet du Madhya Pradesh tu auras un sacret itinéraire !! Mariejo | | | Ce que j’aime sur ce forum c’est que des qu’on parle de l’ Inde la réaction est immédiate. Pour l’avoir pratiqué sur d’autres pays ce n’est pas le cas. Merci Marie JO je vais retourner sur ton itinéraire que j’ai déjà probablement exploité il y a 2 ans ainsi que les avis de Christine et de Fabgreg et de Parvati et... plein d’autres. Vive les aficionados de l’ Inde. J’essaye modestement d’apporter ma pierre à l’edifice Mais je suis plutôt découragée pour les récits de voyages sur le forum si long à mettre en ligne avec tous ces trolls qui se pointent etc... Alors bravo à vous et encore un grand merci. Sûr que je vais revenir vers vous tous si vous le voulez bien! | Carnets similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |