Explo44Fogg · 16 décembre 2006 à 21:48 · 4 photos 7 messages · 4 participants · 3 737 affichages | | | | 16 décembre 2006 à 21:48 Message 1 de 7 · 3 735 affichages · Partager Bonsoir à toutes et tous, je ne résiste pas à vous faire partager cette photo reçue d'un amis Australien : elle montre combien les distances sont grandes et donc combien il est difficile de parcourir l'ensemble de l' Australie en quelques semaines ou même quelques mois @micalement Jean-Marie Image attachée: | | | Joliment faite, cette carte!
L' Australie, 14 fois plus grande que la France et 3 fois moins d'habitants. | | | Bonjour, Et comme je suis doué en maths  ça veut dire que l' Australie a une densité en habitants de 42 fois inférieure à celle de la Francede quoi rêver....
Et puis que dire des Australiens ? Ils peuvent manger des escargots, j'en ai la preuve : en voici deux à Paris en train de déguster ces petites bêtes  @micalement Jean-Marie
Joliment faite, cette carte!
L' Australie, 14 fois plus grande que la France et 3 fois moins d'habitants. Images attachées: | | | M'apprétant à décoller pour l' Australie (départ le 18 janvier prochain!), j'ouvre mes yeux très très grands devant cette image, et je n'attends plus qu'une chose: m'attaquer à ce sacré bout de terre!... Nous on aura Six mois environ.. | | | Bonsoir Cyloog s'il t'intéresse d'avoir le récit avec les pages pratiques de mon voyage de 3 mois en bushcamper hors des sentiers battus tu me fais signe et tu me donnes une adresse e-mail pour te l'envoyer (fichier de 900 Koctets).
@micalement Jean-marie
M'apprétant à décoller pour l' Australie (départ le 18 janvier prochain!), j'ouvre mes yeux très très grands devant cette image, et je n'attends plus qu'une chose: m'attaquer à ce sacré bout de terre!... Nous on aura Six mois environ.. Image attachée: | | | 2 seuls mots : EXCELLEMENT VRAI ! Bonnes fêtes à toi, ainsi qu'à Pataugas qui vient nous rendre visite depuis la Grande Terre ! | | | Bonjour Deedou, Bonnes fêtes aussi à toi, à Pataugas et à tous les autres amoureux de notre planète et de l' Australie en particulier. @micalement Jean-Marie
2 seuls mots : EXCELLEMENT VRAI ! Bonnes fêtes à toi, ainsi qu'à Pataugas qui vient nous rendre visite depuis la Grande Terre !  | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |