Bonsoir Patricia,
Pour les cyber cafés, j'ai pas l'impression d'en avoir vu beaucoup mais il faut dire que l'on ne les cherchait pas non plus.
Si vous ne voulez pas vous encombrer d'un ordi, sachez qu'un smartphone ou une tablette trouverait son utilité dans beaucoup de points WIFI.
S'ils sont souvent payants, on en trouve des gratuits. Voir sur notre blog en signature l'article LE BILAN - EXPÉRIENCES qui comporte un paragraphe a ce sujet.
Voir également l'article LES PRÉPARATIFS qui peut vous être utile.
Bonne préparation et bons rêves