Karineplourd · 5 janvier 2007 à 7:53 2 messages · 2 participants · 1 678 affichages | | | | 5 janvier 2007 à 7:53 Message 1 de 2 · 1 678 affichages · Partager Bonjour, je suis une nouvelle membre et j'aimerais profiter de toutes vos expériences! Parler moi du camping? des paysages a visiter? de tous ce qui vous allume. Je part début février à Syndney en altenance travail-voyage.
merci a vous karine | | | salut karine, je dois partir sur sydney aussi en février mais j hésite beaucoup, l'angoisse du départ surement. Puis je te demander ce que tu comptes faire la bas et qu es ce qui t as décidé à partir?
merci d'avance
joanna | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |