Tudebon · 12 décembre 2006 à 6:42 7 messages · 4 participants · 3 910 affichages | | | | 12 décembre 2006 à 6:42 Logement et emploi à Melbourne Message 1 de 7 · 3 910 affichages · Partager salut a tous je me rend a melbourne le 26 decembre avec un visa whv. je voudrais savoir les quartier sympa ou loger les petites pensions pas cheres ainsi que des plans pour trouver un colocation sinon je suis cuisto je vais chercher du taf...si quelqu un connait egalement des sites d offres d emploi ou des journaux depetites annonces merci d avance a plus fred | | | bonjour,
moi aussi je voudrais partie en australie pour une durée de un an, je voulais savoir toi tu par a l'improviste ou avec un organisme ou autre...
dans l'attente d'une réponse merci.
Mélanie alice | | | Salut Fred, Pour un logement, si d'abord vous cherchez un auberge, un ami a passe une semaine a Urban Central pres de Southbank & Crown Casino (coin sympa, et plein des restaurants) et il a dit que c'etait tres propre et vraiment formidable. Lien: getaway.ninemsn.com.au/article.aspx?id=162588 Pour annonces pour boulots, il y a beaucoup des moyens - les journaux, annonces dans les livres de backpackers, etc, site webs. Voici un lien avec beaucoup des autres liens, y inclus du boulots.
wikioz.australia-australie.com/index.php/Accueil
Bonne chance, Kate | | | Bonjour TUDEBON,
je reviens de 8 mois en WHV passes essentiellement a Melbourne. J'adore et connais cette ville comme ma poche. Je pense pouvoir te renseigner. Cependant je n'ai pas beaucoup de temps pour un long email maintenant. J'essaierai te t'ecrire des que possible promis. Ne t'en fais pas je tiendrai parole.
A bientot
Pennie | | | salut alice
je en ce moment en thailande j ai mon vol pour l australie le 20 pour repondre a ta question je pars seul....mais j ai deja parle avec bcp de monde sur le forum qui se rend en australie donc j ai deja pas mal d info...je vais cherche une coloc ou un appart on reste en contact....mon msn bahia_6@hotmail.fr a plius fred | | | salut pennie et kate
merci pour vos infos......on peux se capter sur internet pennie si tu veux ca evite les longues lettre mon msn bahia_6@hotmail.fr et si tu as des plans pour louer des maisons genre agences immo ou journaux les quarteirs sympas qui bougent ect.... merci encore a plus | | | hello,
je crois que se parler en direct sur un messenger serait en effet plus facile. Je n'ai pas d'adresse hotmail mais je crois que de toute facon lMSN qccepte conjointement les adresses hotmail et yahoo. Donc voici mon adresse pennie.miller@yahoo.com . Je rentrerai la tienne sur MSN et j'espere qu'on pourra se capter.
A bientot | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |