Mellone · 7 novembre 2011 à 4:50 5 messages · 3 participants · 1 933 affichages | | | | 7 novembre 2011 à 4:50 Overland Track en Tasmanie en décembre Message 1 de 5 · 1 933 affichages · Partager Bonjour,
je souhaitais faire l'Overland Track en Tasmanie en décembre mais je viens de voir qu'il faut réserver mais surtout que cela coute $180 AUD et honnetement je trouve cela hors de prix.
Ma question est doit on tout payer dès qu'on veut marcher quelque part en Tasmanie ou en Australie ?
Pour la nouvelle zelande, je sais qu'il faut aussi payer pour les Great walks mais je n'y avais pas pensé en Australie.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mellone · 7 novembre 2011 à 13:27 Re: Overland Track en Tasmanie en décembre Message 2 de 5 · 1 914 affichages · Partager Non, d'autres treks sont gratuits. Il y a toutefois assez peu de randonnees en Australie. | | | À: Mellone · 8 novembre 2011 à 5:05 Re: Overland Track en Tasmanie en décembre Message 3 de 5 · 1 895 affichages · Partager Bonjour,
Non, il n’y a pas besoin de payer pour la plupart des randonnées en Australie. C’est la seule à ma connaissance.
En Tasmanie il y a plein d’autres randos sympas. J’ai testé dans les Walls of Jerusalem et sur la Tasman Peninsula.
A bientôt
François | | | À: FJourjon · 8 novembre 2011 à 14:08 Re: Overland Track en Tasmanie en décembre Message 4 de 5 · 1 886 affichages · Partager Je comptais faire aussi les Walls of Jerusalem, par contre je ne connaissais pas la Tasman Peninsula. Tu as aimé ?
Concernant l'overland track, si je veux faire juste un jour pour aller au cradle mountain j'espere que ce n'est pas payant !
MErci de vos réponses | | | À: Mellone · 10 novembre 2011 à 8:08 Re: Overland Track en Tasmanie en décembre Message 5 de 5 · 1 875 affichages · Partager Bonjour,
Oui la Tasman Peninsula était vraiment sympa. De la forêt vierge, au bord de la côte. Par contre, le sentier n’était pas très facile. Beaucoup de végétation en plein milieu, terrain très glissant et des sangsues. Mais une très bonne expérience.
A bientôt,
François | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |