J'ai séjourné à la YHa de
Brisbane, elle est situé assez près de la gare routière et feroviaire, ça peut être un avantage, mais, la voie ferrée ne passe pas très loin, et il y a une courbe donc tu entend tout le temps le grincement des roues de train. De plus je ne suis pas sur à 100%, mais il me semble que certaines chambres pour les couples, n'ont pas de fenêtre sur l'extérieur, un vélux seulement. La cuisine est petite et plutôt pas très bien équipée, dans la partie ou j'étais.
A
Cairns, j'étais au Travellers Oasis, pas mal, petit jardin avec piscine, Le proprio Marc très acceuillant et serviable, peut venir vous chercher à L'aéroport. Evite seulement la chambre n°13 ou bien était ce la 19

, je ne me souviens plus, mais il y a une forte odeur d'humidité très désagréable, c'est la seule comme ça.
Pour la situation géographique, c'est un quartier calme à 5mn du centre ville à 100m de la gare, mais on entend pas le bruit des trains, faut traversé la gare pour accéder à un gros centre commerciale, pas de nuisance sonnore de ce côté là non plus.
Suis a ta disposition pour d'autres renseignements