salut,

j'ai trouvé un de vos mails sur internet, qui parle de votre départ en
australie début Août 2006...
Etant en Août 2007 maintenant, je suppose que vous avez étéou que vous êtes à
melbourne, c'est pourquoi je me permet de vous adresser ce mail pour avoir quelques inforamations...
Voilà, je pars avec mon copain à
Melbourne d'ici 2 ou 3 mois, auriez quelques conseils partiques à me donner ?
Peut-être en ce qui concerne le logement sur place, quels sont les meilleurs formules ? (campus, famille, appartement ?)
Des lieux à visiter impérativement ?
Comment peut on s'y prendre pour trouver un job intéressant ? est-ce facile ? Faut-il le faire sur place ou peut on commencer les recherches ici en
France ?
Et au niveau des prix la vie est-elle plus chèr ou moins cher qu'en
france ? pareil?
Ou tout simplement vos impressions sur la ville, et ses habitants ?
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt
Anne SENAN