Bonjour,
A partir de la date de délivrance de votre visa "evisitor", vous avez une période de un an pour voyager en
australie. Dans cette période de un an, vous ne pouvez rester sur le territoire que 3 mois. Comme ce visa est obtenable SEULEMENT quand l'appliquant est physiquement en dehors de l'
Australie, pour une éventuelle prorogation de séjour, il vous faut sortir du pays, généralement vers la NZ qui est le pays le plus proche (de
Sydney) et refaire une demande.
il n'y a pas de "tampon" sur le passeport au moment de la création du visa. Il est enregistré dans une base de donnée des douanes australiennes que le douanier peut lire au moment de votre entrée et sortie du territoire.
C'est gratuit sur internet, n'allez pas payer un intermédiaire, c'est inutile.
Si vous êtes certaine de partir, prenez toujours votre visa avant d'acheter le billet. Une période de un an est assez longue pour caser le voyage selon les opportunités de prix.
Ne perdez pas de vue que tout est cher pour un Français (euro faible) donc tout vous semblera très cher, billet d'avion inclus.