|  |  |
 | | | | Nanou40 · 10 février 2010 à 19:19 48 messages · 14 participants · 11 511 affichages | | | | l'escale pour l' australie dure 2h30 environ à Dubai si tu prend le vol du soir, l'aéroport est grand mais il facile pour s'orienter | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est sympa de me donner vos impressions à votre retour ! Il y a en effet 2 vols par semaine au départ de Paris le mercredi et le dimanche. Pour ce qui est de l'escale, elle dure 2 heures et on ne change pas d'avion, elle n'a pas à sortir d'après les infos que m'a donné air austral. Bon voyage à vous, j'attends de vos nouvelles. A + | | | Oui il est vraiment bien et je pense que cet aéroport doit étre le paradis pour une jeune fille. Boutique, boutiques, et boutiques mais aussi des espace pour se détendre et elle trouvera toujours quelqu'un qui parle francais aux nombreux points informations de l'aéroport de dubai. En tout cas bonne vacances a elle l' australie est un super pays. J'étais sur la gold coast cette été et je me suis vraiment amusé. | | | Bonsoir,
Bien sûr qu'elle donne son avis et d'ailleurs elle est rassurée de prendre ce vol là ! Mon frère rentre de Sydney et il imagine mal une jeune de 16 ans non accompagnée seule à Hong kong ! Il faut toujours envisager que tout peut ne pas fonctionner comme on veut et si elle doit passer une nuit sur place je préfère qu'elle soit à St Denis plutôt qu'à Dubai, Hong Kong ou Singapour ! D'autre part le billet retour est modifiable gratuitement et elle peut bénéficier également d'une assistance gratuite si nous le souhaitons. Bref, je vais rester sur ma première idée !
Merci nuggets ! | | | Bonsoir,
Merci pour votre réponse ! Je ne pourrai pas l'accompagner à Londres donc j'opterai pour St Denis !
Bonne soirée | | | Merci pour votre réponse qui me rassure ! Ha ces parents inquiets !!!
Bonne soirée | | | Merci pour les infos. Je pense qu'elle devrait passer un bon séjour d'autant qu'elle va chez un cousin de ma mère qui vit là bas depuis 40 ans et qui a hate de lui faire découvrir le pays ! Elle est partie pour la première fois à 11 ans en Guadeloupe mais elle était avec un groupe folklorique donc pas seule !
Bonne soirée | | | J'étais exactement dans le meme situation. | | | Merci pour les infos ! C'est sympa !
Bonne soirée | | | Bon choix a l'identique de Singapour airlines mais en langue francaise pour le transit donc forcement moins compliqué pour les ados non anglophone temps de vol identique reste avoir le tarif hors congés scolaires.Air austral est une excellente compagnie sur l'océan indien et l' australie avions recents et confortables personnel tres fiable. | | | Seul point faible : pas de video personnelle sur ce très long trajet qui se fait sur leur 777-200ER. Au contraire des compagnies comme AF, ou emirates ou autres...
Mais je suis d'accord pour dire que le service et confort et excellent ! | | | J'avoue Air austral est sympathique. Je conseil, mais entre Emirates et Air Austral, c'est Emirates qui l'emporte ! | | | bonjour comme promis mes impressions sur air austral. c'est une trés bonne compagnie, le personnel est trés gentil et competent. pas de souci à l'escale, votre fille ira directement en salle d'embarquement, guidée par une hotesse : elle ne risque donc pas de se perdre ou se tromper. nous avons fait les 3 premiers vols sur boeing 777 200, pas trop de passagers, les hotesses et stewards etaient tres disponibles. dimanche soir, nous avions un 777 300, bondé, donc le personnel etait plus occupé.. pour les repas, si elle est allergique ou n'aime pas qq chose, signalez le, ils lui proposeront autre chose à son gout. de l eau est distribuée regulierement et des en cas sont à disposition. attention, peut etre le savez vous, mais elle ne doit conserver sur elle aucune nourriture pour passer la douane australienne, mais pas une pomme ou un 'mars'.ils sont tres séveres la dessus.NO FOOD.. essayez d'obtenir la carte d immigration au moment de l enregistrement des bagages, car elle peut etre deroutée par les questions et vous pourrez l aider avant le depart.sinon, elle pourra l avoir dans l avion et se faire aider par une hotesse, ou en dernier lieu à la douane. et meme chose au retour. bon voyage à elle, et je reste à votre disposition si vous avez des questions. a+ | | | Avec emirates ce sont les crew qui la complete ils ont meme un classeur avec le questionnaire traduit. MAis effectivement c'est tres stricte... le pire c'est la video qu'il vous passe dans l'avion, elle fait peur MDR | | | c'est ça...et vos actions chez emirates, elles valent le coup? petit malin... | | | Non je n'ai malheureusement pas d'actions chez eux mais quand leur capital sera ouvert pourquoi pas investir 2-3 millions ! Non mais franchement vous me prenez pour qui !!;-) | | | Bonjour,
avez vous deja voyagé avec Air Austral? | | | avez vous deja voyagé avec Air Austral?
Non, c'est bien cela son problème de jugement | | | donc c'est bien ce que je pensais, vous critiquez sans avoir jamais voyagé avec Air Austral voila qui est singulier. Vous êtes un indécrotable fan d'Emirates, mais il faut bien comprendre que les gens ont d'autres points de vue ' (ici entre autre le choix d'un aéroport francophone) quoique vous en pensiez. Maintenant et c'est la ou on s'appercois que le "ridicule ne tue pas", en ayant "visité" un avion d'Air Austral vous pouvez dire que c'est une compagnie qui n'est pas à la hauteur de votre compagnie chérie la je dis bravo | | | donc c'est bien ce que je pensais, vous critiquez sans avoir jamais voyagé avec Air Austral viola qui est singulier. Vous êtes un indécrottable fan d'Emirates, mais il faut bien comprendre que les gens ont d'autres points de vue ' (ici entre autre le choix d'un aéroport francophone) quoique vous en pensiez. Maintenant et c'est la ou on s'appercois que le "ridicule ne tue pas", en ayant "visité" un avion d'Air Austral vous pouvez dire que c'est une compagnie qui n'est pas à la hauteur de votre compagnie chérie la je dis bravo
Je n'ai effectivement jamais voyager avec air austral, mais je ne l'ai en rien critiquer ! Je le droit de penser et de revendiquer que Emirates est mieux que Air australe, ne serai-ce que par les aménagement cabine de ces deux compagnies. Le choix d'un aéroport français je le comprend parfaitement dans ce cas, mais il n'empêche pas que dubai est un fabuleux aéroport pour un adolescent, surtout pour le filles (qui en générale aiment faire les magasins). De plus a dubai il y a des personnes qui parlent Français...
Enfin bon le luxe, la grandeur, l'abondance, les $$$$$$, dérangent les Français !!!!!! Mais bon c'est comme ça ! Je suis français et je le revendique pleinement  | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 602 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |