Coucou
En fait, Airlie Beach, c'est une ville qui tient dans une rue, très animée avec des petits commerces (vétements, maillots de bains, pharmacie, mc do...) et des agences dans lesquelles tu réserves tes billets pour les croisières dans les
Whitsundays.
Donc, côté boulot, mis à part ces agences de "voyage", je suis pas sûre qu'il y ai bcp de boulot, à moins de dormir sur place et prendre ta voiture pour aller plus loin (et encore, là chuis pas très sûre).
Pour résumer, Airlie Beach, c'est vraiment LA ville de départ pour les
Whitsundays Islands, avec les fêtes, le lagon, les backpackers et...voilà. C'est une ambiance très sympa, mais peut être pas pour y rester 3 mois, surtout sans rentrée d'argent!
Bon courage!
Mayelou