Avant les Pouilles en mai/juin j'ai réservé pour la Sicile du 8 au 13 avril. Arrivée à Catane et départ du même aéroport. D'habitude je réserve toujours une voiture mais je me posais la question si les transports en commun (train) n'étaient pas plus rapides...
Keamy · 18 juin 2019 à 21:03 · 2 participants · 690 affichages
J'ai vraiment besoin de votre aide. Nous hésitons beaucoup entre prendre le train ou louer une voiture. Voici notre trajet: Stresa (Italie), ensuite Côme, puis la Toscane d'où nous rayonnerons à partir de San Gimignano et Pienza. Ensuite nous descendrons...
Comme c'est notre première expérience avec les trains en Europe, pouvez-vous me conseiller sur le temps de l'aéroport à la gare sachant que nous arriverons le 11 octobre à 14h20 (bagages à main) de Montréal et que nous serons au ralenti... Désirons nous...
Duster86 · 6 avril 2025 à 11:11 · 2 participants · 236 affichages
Je recherche une façon économique de voyager en train en Italie (abonnement, carte de réduction etc) et ceci pour le mois de juin 2025 Nous sommes âgés de 7 et 74 ans. Merci de votre réponse
SherpaG · 15 juin 2019 à 16:06 · 3 participants · 880 affichages
Nous sommes un couple de retraités du Québec âgé de 70 ans et nous planifions notre prochain séjour dans cette région pour l'an prochain. Du 26 mars au 23 avril nous serons sur la Costa del Dol et ensuite un vol direct (Ryanair) vers Venise pour y passer...