| Autonomie électrique (recharge APN) Runs · 8 février 2010 à 14:59 4 messages · 2 participants · 1 225 affichages | | | | 8 février 2010 à 14:59 Autonomie électrique (recharge APN) Message 1 de 4 · 1 224 affichages · Partager Ola,
Quelles sont les possibilités de recharger ses batteries apn (format propriétaire) en autonomie totale sur plusieurs semaines ?
Je prends plusieurs batteries pour mon TZ7 panasonic, mais je vais etre limité pour faire du film et prendre des poses longues sous le couvert de la jungle. Quelqu'un a-t-il déjà testé des solutions :
avec le solaire ? avec dynamo ?
Merci de vos infos r | | | À: Runs · 10 février 2010 à 12:17 Re: Autonomie électrique (recharge APN) Message 2 de 4 · 1 184 affichages · Partager bonjour ! tu les trouveras sans difficulté !  et elles te coûteront moins cher  inutile de se charger inutilement | | | À: Eliade · 10 février 2010 à 12:19 Re: Autonomie électrique (recharge APN) Message 3 de 4 · 1 179 affichages · Partager Merci de ton info - Espérons que je trouverais l'équivalent à jakarta :) | | | À: Runs · 10 février 2010 à 12:24 Re: Autonomie électrique (recharge APN) Message 4 de 4 · 1 178 affichages · Partager j'ai acheté mon matériel à Malacca ( Malaisie) même appareil que le tien, donc à Jakarta tu trouveras ce dont tu as besoin ! bon séjour en Indonésie ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |