| Autonomie des piles rechargeables Pepeque · 23 janvier 2007 à 20:41 6 messages · 6 participants · 1 952 affichages | | | | 23 janvier 2007 à 20:41 Autonomie des piles rechargeables Message 1 de 6 · 1 952 affichages · Partager J'ai un appareil numérique bridge KYOCERA MR 410, j'en suis satisfaite en dehors du problème de l'automomie des piles que je dois recharger fréquemment. Je pars généralement avec 2 chargeurs et plusieurs jeu de piles. Dans le cas par exemple d'un treck dans le desert ou autre endroit sans électricité comment puis je faire sans emporter 15 jeux de piles avec moi ! Piles NIMH qui en fait se déchargent elles aussi rapidement même sans être utilisées. Quelqu'un a t-il une solution à mon problème ? Merci pour votre aide précieuse. | | | À: Pepeque · 23 janvier 2007 à 22:03 Re: Autonomie des piles rechargeables Message 2 de 6 · 1 943 affichages · Partager Salut Gros problème que je n'ai pas réussi à résoudre non plus il ya deux ans : du coup je suis passé au réflex numérique avec des batteries rechargeables qui tiennent vraiment la route celles là !!! Et finalement, je suis super content de mes batteries, mais encore plus de mon appareil !!! Bye. Christophe | | | À: Isard · 24 janvier 2007 à 18:04 Re: Autonomie des piles rechargeables Message 3 de 6 · 1 935 affichages · Partager bjr c sur avec mon D 70 je fais environ 500 photo avec la batterie mais bon c pas ala portée de toutes les bourses non plus et en plus ça pèse !!! donc il parais qu'il existe des chargeurs solaires alors essaie de chercher sur des sites de vente de matos photo ou higt tech tu y trouvera peut etre ton bonheur !! je pense qu'il y a déja eu des discussion sur ce sujet sur VF donc fais une recherche dans le forum photo !! amicalement Kaoua | | | À: Pepeque · 24 janvier 2007 à 18:46 Re: Autonomie des piles rechargeables Message 4 de 6 · 1 932 affichages · Partager Essayer d'utiliser un minimum l'ecran LCD pour prendre les photos (si tu as le choix du viseur), et ne pas trop mater les photos une fois prises...  A+ | | | À: Pepeque · 26 janvier 2007 à 4:04 Re: Autonomie des piles rechargeables Message 5 de 6 · 1 899 affichages · Partager Salut
Tu peux essayer les piles Sanyo Eneloop qui ne se déchargent pas si on ne les utilise pas. De ce fait, elles sont vendues chargées et directement utilisables.
Michel | | | À: Pepeque · 28 janvier 2007 à 23:00 Re: Autonomie des piles rechargeables Message 6 de 6 · 1 876 affichages · Partager bonsoir, vous pouvez aller voir sur le site www.rayon-solaire.com , il y a des chargeurs solaires pour pas mal de besoins. vous devriez trouver réponse à votre problème. cette maison semble sérieuse, j'ai acheté un projecteur solaire avec détecteur de présence qui fonctionne très bien, et ils ne sont pas avares d'explication en cas de besoin. bonne recherche. pépé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |