Hola,
Pour la gamelle, je ne la connais pas, mais avec les poignées non-rétractables, le prix et tout le tralala pas du tout convaincant, je serais plutôt pour un NON TRES catégorique.
Lorsque l'on passe dans une station service, tu peux évidement prendre pour moins d'un litre d'essence. Les "pompistes" souvent étonnés nous ont même souvent laissés partir sans payer. Concernant l'Amérique Latine, c'est très pratique car les embouts des pompes sont très petits et rentrent facilement dans la cartouche.
Pour l'autre question, concernant la température d'ébullition en altitude, il est en effet conseiller de laisser bouillir l'eau 5 à 10 minutes de plus afin d'être certain de bien éliminer les micro-organismes.
Bien à toi
Enzo et Corinne