Francy14999 · 12 mars 2018 à 0:23 · Une photo 25 messages · 7 participants · 11 911 affichages | | | | À: Y7sag6er1 · 16 mars 2018 à 22:11 Re: Autoroutes à péage en Espagne Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 469 affichages · Partager Merci pour les suggestions et le test ! On prendra notre mal en patience.
Une de mes amies revient tout juste de Torremolinos. Elle y était depuis le 1er février. Sa fille est allée y passer 10 jours et il a plu à tous les jours. Elle m'a aussi mentionné qu'il ne faisait pas vraiment chaud, comme vous le mentionnez. Je surveille aussi la température. Dans la semaine de notre arrivée, pas vraiment de pluie. On verra. L'an passé, j'avais aussi surveillé la température à ce temps-ci de l'année et il faisait vraiment presque toujours soleil. Dame nature est vraiment déréglée.
Bonne soirée | | | À: Francy14999 · 16 mars 2018 à 22:35 Re: Autoroutes à péage en Espagne Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 468 affichages · Partager bon voyage !!! | | | À: Y7sag6er1 · 16 mars 2018 à 23:09 Re: Autoroutes à péage en Espagne Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 464 affichages · Partager Nous avons tellement hâte ! Merci. | | | À: Y7sag6er1 · 17 mars 2018 à 9:21 Re: Autoroutes à péage en Espagne Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 453 affichages · Partager une petite période courte de froid revient aussi en france, ne paniquons pas ; le printemps est annoncé, donc on est sur la bonne route... | | | avec un peu de chance, je vous apporte du soleil du Sahara (j'en ai mis dans mes poches)  vent froid froid froid sur la province de Valencia mais que l' Espagne est belle pour ceux qui ont froid, allez prendre un bain chaud à Los Banos de Fortuna ! c'est un peu cher mais ça vaut le coup.. hélas pas de camping sympa.. (frontière Andalousie Province Valenciana) j'essaye de comprendre l'histoire, j'imagine un gars du village qui a capté l'eau chaude pour bâtir une fortune : apparemment ça marche... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |