Hôtel dans le centre-ville de Vienne? Helice · 24 août 2008 à 10:59 10 messages · 6 participants · 3 655 affichages | | | | 24 août 2008 à 10:59 Hôtel dans le centre-ville de Vienne? Message 1 de 10 · 3 646 affichages · Partager Bonjour, je suis toujours a la recherche d'un hotel a Vienne dans le centre ville, et qui connait la compagnie SKYEUROPE AIRLINES ? URGENT | | | À: Helice · 24 août 2008 à 11:18 Re: Hôtel dans le centre-ville de Vienne? Message 2 de 10 · 3 640 affichages · Partager Bonjour,
Pour trouver des hôtels, il y a des agences en ligne... SkyEurope ?...Que voulez-vous savoir ?
Michel | | | À: Helice · 28 août 2008 à 23:23 Re: Hôtel dans le centre-ville de Vienne? Message 4 de 10 · 3 560 affichages · Partager L'hôtel où j'étais en juillet s'appelait "All you need Vienna2", à 5' à pied de Schwendeplatz, station métro Schottenring. J'en ai été satisfaite. | | | À: Pepita65 · 29 août 2008 à 9:37 Re: Hôtel dans le centre-ville de Vienne? Message 5 de 10 · 3 546 affichages · Partager merci beaucoup mais l'hotel est fermé a partir du mois d'octobre | | | À: Helice · 9 septembre 2008 à 10:36 Re: Hôtel dans le centre-ville de Vienne? Message 6 de 10 · 3 464 affichages · Partager Bonjour,
Skyeurope est une C° aerienne low cost slovaque qui a des liaisons entre Vienne et la France ( Nice, Paris entre autres). J'ai vole plusieurs fois avec et j'en suis satisfait. Les bureaux de la compagnie sont situés sur le "ring" en face de l'Opéra, à Vienne.
POur l'hotel cela depend de votre budget!
Yannick Laffrat | | | À: Yannlaff · 10 septembre 2008 à 11:15 Re: Hôtel dans le centre-ville de Vienne? Message 7 de 10 · 3 430 affichages · Partager merci pour ta reponse je vois que tu as fais du trek j'aime bien ce type de voyage mais j'ai surtout fais la corse et un peu la mauritanie | | | À: Dfg · 10 septembre 2008 à 13:26 Re: Hôtel dans le centre-ville de Vienne? Message 8 de 10 · 3 426 affichages · Partager Bonjour,
En fait je guide des treks. Je suis (à ma connaissance) le seul accompagnateur en montagne francais en Autriche -> www.trekkingaustria.com (en rénovation) | | | À: Yannlaff · 12 septembre 2008 à 1:22 Re: Hôtel dans le centre-ville de Vienne? Message 9 de 10 · 3 397 affichages · Partager super aventure votre voyage en velo, cet hiver organise tu des rando raquettes, 1 semaine, itinerante, niveau moyen, en autriche ou slovenie | | | À: Dfg · 12 septembre 2008 à 11:48 Re: Hôtel dans le centre-ville de Vienne? Message 10 de 10 · 3 385 affichages · Partager Je suis en train de preparer mon programme pour cet hiver. Je commence mon activité en novembre. Je prevois un week end de raquettes (avec construction d'igloo) au départ de Vienne, sur un massif a 80 km de la capitale. Ca peut etre facilement combinable avec la visite de la ville par exemple. Pour l'instant je n'ai rien de prevu sur une semaine. Mais si la demande est la, c'est faisable.
A bientôt peut être.
Yannick Laffrat | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |