Bonjour,
je reviens tous juste de
Vienne où je viens de passer 5 jours avec des amies. Nous étions 4 et nous avons opter pour une auberge de jeunesse. En fait nous avons eu un appartement avec un salon, une chambre, une cuisine et une salle de bain. C'était très confortable. Et nous avons payé 92 euros par personne pour 4 nuits. (les logements à
Vienne sont assez chers !)
Nous étions près de Westbahnof à un quart d'heure par le métro du
centre historique de vienne.
Voici l'adresse : il s'agit de Happy hostel,
www.happyhostel.at
. Par contre il s'agit d'une auberge de jeunesse donc des lits d'une personne, c'est tès bien quand on part entre amis mais moins pratique quand on part en amoureux !!
Cependant je crois bien qu'ils ont aussi des chambre pour deux personnes seulement donc peut être des lits double.
Sinon pour des auberges de jeunesse tu peux aller sur hostelword.com, il y a des hostels très chic à vienne et si happy hostel n'a pas de chambre double je pense que d'autre en ont.
Bon voyage n'hésites pas si tu as besoin d'autres infos.
Juste un dernier conseil, si tu veux profiter des atouts culturels de la ville il faut prévoir un assez gros budget pour les visites car la majorité des musées et monuments sont entre 8 et 11 euros l'entrée ! Nous avons été assez suprises de devoir y consacrer autant d'argent mais ça vaut le coup quand même !!