|  |  |
 | | | | | Avantages du MSC Yacht Club Wifim · 2 août 2016 à 14:53 · 37 photos 78 messages · 14 participants · 9 277 affichages | | | | À: Cristianh · 6 août 2016 à 11:57 Re: Avantages du MSC Yacht Club Message 21 de 78 · Page 2 de 4 · 1 526 affichages · Partager ...........Voilà ce que c'est le YC. Tu deviens addict............................
Bonjour Jean Charles,
Vous avez dit : " addict "..... !
- Ah : -dictez moi ce qu' il convient pour : - 89 jours déjà cumulés, et.... 51 supplémentaires, en commande...
J' angoisse :.. serais je " addictionnarisationné "... sans espoir de guérison ?? 
a Bientôt, 
Par curiosité j'ai compté moi aussi : 124 jours (facturés) et 54 en prépa. Mais on est des rigolos. Demande à une connaissance du côté de Poitiers et on sera pas déçu du voyage. Pour en revenir au YC c'est sur que les jours de beau temps et qu'ils installent le buffet avec la tente et le chef qui va avec au pont 18 c'est assez génial. | | | À: Minoquide · 6 août 2016 à 12:13 Re: Avantages du MSC Yacht Club Message 22 de 78 · Page 2 de 4 · 1 514 affichages · Partager Mes photos ne sont pas passées. Je les remets
Voilà c'est fait | | | À: Minoquide · 6 août 2016 à 12:37 Re: Avantages du MSC Yacht Club Message 23 de 78 · Page 2 de 4 · 1 505 affichages · Partager "Par curiosité j'ai compté moi aussi : 124 jours (facturés) et 54 en prépa. Mais on est des rigolos. Demande à une connaissance du côté de Poitiers et on sera pas déçu du voyage."
Nan, nan je ne pense qu'en yc notre ami totalise ce score. Ce sera un plaisir de le revoir en 2018! Et les apero seront surement dans un environnement plus "simple" que la dernière fois où nous avions fini par nous retrouver à la chocolaterie les autres bars étant extrêmement bruyant! (sur le luminosa)
Bon et quand à ces buffets.. je ne totalise que 28 jours en yc.. et 57 en mémoire à venir.. et bien dans ces 28 jours jamais eu de buffet "en haut" Je vous dit ça dans 3 mois et quelques! | | | À: Vsylvie · 6 août 2016 à 15:07 Re: Avantages du MSC Yacht Club Message 24 de 78 · Page 2 de 4 · 1 472 affichages · Partager ......... j'ai le don de tomber sur le très rare moi 
..  .. effectivement, lorsque tu seras avec nous :... " tu seras avec les rares "    !!
(  ...je l' aime bien ce jeu de mots, la... (pas ce mollah  )
(ooooh : j ' ai une forme, pffff !)
| | | À: Cristianh · 6 août 2016 à 15:12 Re: Avantages du MSC Yacht Club Message 25 de 78 · Page 2 de 4 · 1 468 affichages · Partager ......... j'ai le don de tomber sur le très rare moi 
.  .. effectivement, lorsque tu seras avec nous :... " tu seras avec les rares "    !!
(  ...je l' aime bien ce jeu de mots, la... (pas ce mollah  )
(ooooh : j ' ai une forme, pffff !)

ben non christian je ne serais pas avec vous.... Par contre si le 11 octobre tu es du coté de marseille j'y serais... et pas que moi !! | | | À: Minoquide · 6 août 2016 à 16:06 Re: Avantages du MSC Yacht Club Message 26 de 78 · Page 2 de 4 · 1 455 affichages · Partager ......................- Ah : -dictez moi ce qu' il convient pour : - 89 jours déjà cumulés, et.... 51 supplémentaires, en commande /////
//////..................Par curiosité j'ai compté moi aussi : 124 jours (facturés) et 54 en prépa.....................
- Soyons précis : - Mon addiction additionne.:.. 89 jours, exclusivement au Yacht Club, (sur 316 au total, de croisières) - et.... 51 jours, rien qu ' au YC, (sur les.. 76 supplémentaires en commande a ce jour)...
Ce n' est plus une carte (ou deux) " Black " : - c 'est un fauteuil " Bois " d' actionnaire que je mérite.
Et j' envisage, plus tard : - le fauteuil " Tissu ", puis :... le fauteuil " cuir " !!!.....
| | | À: Cristianh · 6 août 2016 à 16:21 Re: Avantages du MSC Yacht Club Message 27 de 78 · Page 2 de 4 · 1 447 affichages · Partager Rien à dire. En YC je dois avoir un max de 40 j. J'avais tout compté. Ca me rappelle une soirée chez Costa où il y avait remise de médaille pour ceux qui avaient le plus de point sur le bateau. Ma compagne me dit qu'avec mes 12 ou 13 000 points j'avais des chances......La personne qu'ils ont appelée en avait 60 000. La honte. C'est d'ailleurs interressant de regarder sur les calendriers des départs ceux qui passent presque plus de temps en mer que chez eux. Tant mieux pour eux. On va pas être jaloux.......quoi que Bonne après midi à tous | | | À: Cristianh · 6 août 2016 à 17:11 Re: Avantages du MSC Yacht Club Message 28 de 78 · Page 2 de 4 · 1 436 affichages · Partager - Soyons précis : - Mon addiction additionne.:.. 89 jours, exclusivement au Yacht Club, (sur 316 au total, de croisières) - et.... 51 jours, rien qu ' au YC, (sur les.. 76 supplémentaires en commande a ce jour)...
Et ça fait combien de bateaux en chocolat en tout ? | | | À: Cristianh · 6 août 2016 à 17:29 Re: Avantages du MSC Yacht Club Message 29 de 78 · Page 2 de 4 · 1 426 affichages · Partager Vous me faites tous rêvé avec vos 50 ou 80 jours de YC!
Pour ma part : 7 petits jours. Mais je vais doubler mon score en une seule fois l'année prochaine!
lol | | | À: Soran256 · 6 août 2016 à 17:30 Re: Avantages du MSC Yacht Club Message 30 de 78 · Page 2 de 4 · 1 426 affichages · Partager Et puisque nous sommes entre amis du YC (où je fais figure d'apprenti...  ), je vous re-mets deux petites photos moi aussi 
.. bientôt, bientôt... 
Ah pour mon "ani" à bord... Surpise, surprise
| | | À: Cristianh · 6 août 2016 à 17:53 Re: Avantages du MSC Yacht Club Message 31 de 78 · Page 2 de 4 · 1 419 affichages · Partager Et ça fait combien de bateaux en chocolat en tout ?
Pour Christian, une indigestion... Il a mangé le Luminosa, je m'en rappelle très bien... | | | À: Soran256 · 6 août 2016 à 17:56 Re: Avantages du MSC Yacht Club Message 32 de 78 · Page 2 de 4 · 1 417 affichages · Partager Bonjour Roger,
Super bien, tu vas nous offrir un superbe apéro pour ton anniversaire... Il est vrai que les anniversaires a bord sont toujours très sympa surtout au YC...
Minouche rate de quelques jours son anniversaire à bord, mais on va essayer de faire quelques choses... | | | À: Minoquide · 6 août 2016 à 17:56 Re: Avantages du MSC Yacht Club Message 33 de 78 · Page 2 de 4 · 1 417 affichages · Partager ...... On va pas être jaloux.................
...  a bientôt, | | | À: Cruiseman52 · 6 août 2016 à 18:01 Re: Avantages du MSC Yacht Club Message 34 de 78 · Page 2 de 4 · 1 414 affichages · Partager Vous me faites tous rêvé avec vos 50 ou 80 jours de YC!
Pour ma part : 7 petits jours...........................
Oh coquin de sort !!!... mais le reste n' est qu' une question d' age.... je vous crois parti pour beaucoup plus...... veinard !!! | | | À: Cristianh · 6 août 2016 à 18:07 Re: Avantages du MSC Yacht Club Message 35 de 78 · Page 2 de 4 · 1 411 affichages · Partager Jour passé au YC = 64 Jour en commande = 18 + 21, pour les 18 jours cela avancent...
Nous sommes aussi de petit joueurs à comparer de certains mais déjà pas si mal.... | | | À: Soran256 · 6 août 2016 à 18:10 Re: Avantages du MSC Yacht Club Message 36 de 78 · Page 2 de 4 · 1 411 affichages · Partager .................Et ça fait combien de bateaux en chocolat en tout ? 
 ... beaucoup moins que de taches sur les chemises - pantalons,.... - voir foulard de Madame a lui " passer " avant de descendre..... (un vrai succès la !)  .... | | | À: Wifim · 6 août 2016 à 18:36 Re: Avantages du MSC Yacht Club Message 37 de 78 · Page 2 de 4 · 1 398 affichages · Partager ............ Seriez-vous capables de me dire quels sont les avantages, en-dehors de ceux évoqués sur le site MSC Cruises?............!
Bonjour,
Bon, au delà des photos de chacun.... soulignons l' esprit et les personnalités de la faune locale,.... ci avant, dévoilés dans votre discussion.
Bien autre chose que ce qui est attribué d' office " en jugement ", ou que les craintes de la différence inspirent souvent.
Vous avez la, un échantillon représentatif, accessible sans " tralala " pour peu que cela vous convienne....
Cordialement, | | | À: Alexandre867 · 6 août 2016 à 18:48 Re: Avantages du MSC Yacht Club Message 38 de 78 · Page 2 de 4 · 1 387 affichages · Partager Et ça fait combien de bateaux en chocolat en tout ?
Pour Christian, une indigestion... Il a mangé le Luminosa, je m'en rappelle très bien...
Et oui,..... et comme nous n' étions pas sur la même " tablette ", nous ne nous sommes pas rencontrés.... pffff !
(Entre nous :... moi aussi en Mars 2017 : je dépasserai la date de mon anniversaire... de peu.  et en plus : une dizaine toute ronde.... vu le nombre que nous serons...... oula !!!! - un coup a finir aux rames ça !)
A bientôt, | | | À: Cristianh · 6 août 2016 à 18:52 Re: Avantages du MSC Yacht Club Message 39 de 78 · Page 2 de 4 · 1 383 affichages · Partager Alors comme Nathalie a une mission apéro à bord, elle aura un sacré boulot...
si si on sait croisé mais sans le savoir, le Luminosa n'est pas si grand. Au YC cela sera plus facile, surtout à la OP, euh non il fera trop froid pour y rester...   | | | À: Alexandre867 · 6 août 2016 à 20:13 Re: Avantages du MSC Yacht Club Message 40 de 78 · Page 2 de 4 · 1 360 affichages · Partager Hum je doute qu'il fasse très froid aux émirats.. il fera peut être même trop chaud!
Pour moi le mois de juillet m'a déjà donné un aperçu plaisant de certains qui se retrouveront en 2017! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 719 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |