|  |  |
 | | | | | Avantages suites Costa, expérience Diadema Cruiseman52 · 12 mai 2018 à 13:56 · 16 photos 34 messages · 14 participants · 4 449 affichages | | | | À: Cristianh · 12 mai 2018 à 21:10 Re: Avantages suites Costa, expérience Diadema Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 085 affichages · Partager Bonsoir Christian
Promis je te donnerai mes impressions au retour...dans 384 jours  Là Thierry me donne envie d'y être....
Amicalement Claudine | | | À: Eterlous · 13 mai 2018 à 10:37 Re: Avantages suites Costa, expérience Diadema Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 033 affichages · Partager Bonjour Jean-Marie
J'ai discuté un peu avec le maître d'hôtel : c 'est un choix inhérent au Diadema depuis quelques mois, la règle générale reste le flexi dining, heureusement ! | | | À: Cruiseman52 · 13 mai 2018 à 17:04 Re: Avantages suites Costa, expérience Diadema Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 983 affichages · Partager OUF !!!! C'est une des raisons principales de notre choix de voyager en suite ! bien sûr en appréciant les autres avantages.
J'espère que cela sera mis en place pour tous les autres bateaux ! | | | À: Boulouris · 13 mai 2018 à 18:50 Re: Avantages suites Costa, expérience Diadema Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 951 affichages · Partager C'est sur que le premier jour on était dépité : cela oblige à une certaine rigueur dans les horaires dont on se serait bien passé pour une croisière détente ! | | | À: Cruiseman52 · 14 juin 2018 à 10:54 Re: Avantages suites Costa, expérience Diadema Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 861 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je relance mon post suite à une question que l'on me pose sur fb.
Au spa, nous avons obtenu un tarif préférentiel pour les massages, alors que nous étions Suite Samsara. Quelqu'un me dit qu'en suite (non Samsara), aucune réduction n'est accordée.
Y aurait-il alors une subsistance de quelques avantages Samsara ancienne formule? (on nous a proposé d'emblée, avant négociation, des tarifs à -20% et je précise qu'il s'agissait d'une journée de pleine mer).
Merci pour vos retours d'expérience! | | | À: Cruiseman52 · 15 juin 2018 à 7:05 Re: Avantages suites Costa, expérience Diadema Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 809 affichages · Partager excellente question et je vois d'ou tu sors le débat très intéressant, sachant que tous les navires ne possèdent pas le samsara, le cas du méditerranea pour nous en mars 2019
Est-ce qu'il y a un tarif spécial pour les suites ?
Est-ce qu'il y a d'autres avantages suites en comparaison d'une cabine normale ? | | | À: Cruiseman52 · 14 janvier 2019 à 20:39 Re: Avantages suites Costa, expérience Diadema Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 613 affichages · Partager Bonjour Jean-Marie
J'ai discuté un peu avec le maître d'hôtel : c 'est un choix inhérent au Diadema depuis quelques mois, la règle générale reste le flexi dining, heureusement !
Bonjour à tous,
Pour les personnes ayant voyagés récemment sur le Diadéma :
Souhaitant réserver une croisière en Suite sur le Diadéma pour Octobre 2019, savez-vous si l'heure des repas (18h30 ou 21h15) est toujours d'actualité sur ce bateau ? En octobre dernier sur le Méditerranéa l'horaire était libre et c'était vraiment appréciable. Du coup nous hésitons avec une autre croisière à la même date mais sur le Fascinosa.
Merci d'avance pour vos retours. | | | À: Chewcap · 14 janvier 2019 à 20:57 Re: Avantages suites Costa, expérience Diadema Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 602 affichages · Partager Bonjour,
En Décembre, le restaurant Club pour les Suites du Pacifica était en horaire libre de 18 h 30 a 21 h 30.
Je pense que ces horaires sont banalisés sur la majorité des navires, depuis que les cartes " diamante " ont leur restaurant particulier (a horaire libre aussi)
Cordialement, | | | À: Chewcap · 14 janvier 2019 à 21:05 Re: Avantages suites Costa, expérience Diadema Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 596 affichages · Partager bonjour j'ai quitter le diadema hier matin et il y a bien 2 horaires pour le diner au restaurant club (18h30 et 21h15) le restaurant était presque plein et si on arrivait un peu tard on nous dirigeait au restaurant samasara avec le menu du restaurant club, connaissant les menus samsara car en grande suite il y a 5 ans (c'est toujours les memes) on m'a demander 15 € de supplément pour avoir ce menu par contre il y ajuste un an nous avions encore l'horaire libre
bonne reflexion cordialement Laurence | | | À: Borphee · 14 janvier 2019 à 21:08 Re: Avantages suites Costa, expérience Diadema Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 592 affichages · Partager bonjour cela confirme ce que disait Cruiseman.. sur le diadema.. ils avaient eu ce même problème pas d horaire libre en suite. | | | À: Borphee · 14 janvier 2019 à 21:11 Re: Avantages suites Costa, expérience Diadema Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 588 affichages · Partager bonjour j'ai quitter le diadema hier matin et il y a bien 2 horaires pour le diner au restaurant club (18h30 et 21h15) le restaurant était presque plein et si on arrivait un peu tard on nous dirigeait au restaurant samasara avec le menu du restaurant club, connaissant les menus samsara car en grande suite il y a 5 ans (c'est toujours les memes) on m'a demander 15 € de supplément pour avoir ce menu par contre il y ajuste un an nous avions encore l'horaire libre
bonne reflexion cordialement Laurence
Merci beaucoup pour vos retours.
Et du coup grosse hésitation sur notre choix.. 
Diadéma ?, Fascinosa ?, voir peut être Fortuna ? | | | À: Cristianh · 15 janvier 2019 à 1:30 Re: Avantages suites Costa, expérience Diadema Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 575 affichages · Partager Bonjour, En Décembre, le restaurant Club pour les Suites du Pacifica était en horaire libre de 18 h 30 a 21 h 30. Je pense que ces horaires sont banalisés sur la majorité des navires, depuis que les cartes " diamante " ont leur restaurant particulier (a horaire libre aussi) Cordialement,
Bonsoir J'étais sur le Pacifica en novembre, je mangeais à l'espace dédié aux Diamante : l'horaire (1er ou 2ème service) était imposé et la table attribuée. Service et N° de table étaient inscrits au verso de la Costa Card. Cordialement | | | À: Micax · 15 janvier 2019 à 9:15 Re: Avantages suites Costa, expérience Diadema Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 551 affichages · Partager ..... OK,....Alors c' est vraiment du n' importe quoi !
Cordialement, | | | À: Nataly03 · 15 janvier 2019 à 9:35 Re: Avantages suites Costa, expérience Diadema Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 547 affichages · Partager bonjour,
he ben, ils font tout pour que les fidèles clients partent voir ailleurs....... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 272 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |