 |  |  |
 | | | | Les aventuriers de l'Arche de Noé - Botswana Emma78 · 27 avril 2015 à 12:20 · 118 photos 334 messages · 18 participants · 34 286 affichages | | | | À: Diamina · 12 mai 2015 à 15:06 Re: Les aventuriers de l'Arche de Noé - Botswana Message 241 de 334 · Page 13 de 17 · 1 117 affichages · Partager Chouette!!! On laissera à ta fille le temps de grandir un peu.
Après elle partira plus en vacances avec son père et j'aurais de la place dans la tente :-) | | | À: Rjulie95 · 12 mai 2015 à 15:15 Re: Les aventuriers de l'Arche de Noé - Botswana Message 242 de 334 · Page 13 de 17 · 1 108 affichages · Partager Après elle partira plus en vacances avec son père et j'aurais de la place dans la tente :-)
Bah non, il y aura ta nana qui prendra plus de place encore !!!!!! T'es pas sorti de l'auberge mon pote!!! | | | À: Diamina · 12 mai 2015 à 15:20 Re: Les aventuriers de l'Arche de Noé - Botswana Message 243 de 334 · Page 13 de 17 · 1 103 affichages · Partager Bravo pour ce voyage réussi et pour ce carnet qui m'a ravi.
Mais c'est pas fini !!!!
Vous n'avez vu pour le moment que le lodge. Maintenant il faut que je vous raconte ce qu'on a vu pendant ces 3 jours 
En ce qui concerne Régis, il attend que nous nous rencontrions au Pilanesburg
J'aimerais bien être une p'tite souris | | | À: Emma78 · 12 mai 2015 à 15:24 Re: Les aventuriers de l'Arche de Noé - Botswana Message 244 de 334 · Page 13 de 17 · 1 096 affichages · Partager J'aimerais bien être une p'tite souris 
Incroyable: une girafe qui voudrait être une p'tite souris!!!! Voyez-vous ça!!!!!!
En ce qui cocncerne le carnet, j'attends la suite de ce que vous avez vu avec le lodge, mais le début était déjà super bien!!! | | | À: Diamina · 12 mai 2015 à 15:24 Re: Les aventuriers de l'Arche de Noé - Botswana Message 245 de 334 · Page 13 de 17 · 1 094 affichages · Partager mais le planning réglé de la journée avec un réveil systématique à 6h30 ne me conviendrait pas.
En Afrique Australe, tu te lèves tôt pour profiter des belles lumières (quand tu fas de la photo) et avoir une longue journée. Donc 6h30, ce n'est pas si matinal que çà 
Nous qui sommes de gros dormeurs, nous étions tous les matins naturellement réveillés vers 5h45/6h.
Et honnêtement, la vie en lodge rythmée ainsi on s'y fait très bien (même pour deux sauvages comme nous  ) | | | À: Emma78 · 12 mai 2015 à 15:27 Re: Les aventuriers de l'Arche de Noé - Botswana Message 246 de 334 · Page 13 de 17 · 1 090 affichages · Partager Et honnêtement, la vie en lodge rythmée ainsi on s'y fait très bien (même pour deux sauvages comme nous  )
Bon, ok! Et vu qu'on y mange très bien, ça compense!!!!! je sais, on va encore croire que je suis gourmande, mais l'inconvénient du camping, c'est qu'il faut cuisiner et franchement pour moi, ça c'est pas des vacances!!!!! Donc si on peut compenser!!! | | | À: Diamina · 12 mai 2015 à 15:46 Re: Les aventuriers de l'Arche de Noé - Botswana Message 247 de 334 · Page 13 de 17 · 1 082 affichages · Partager mais l'inconvénient du camping, c'est qu'il faut cuisiner et franchement pour moi, ça c'est pas des vacances!!!!!
Cuisiner une bonne grillade sur le braai, accompagnée de pommes de terre (riz ou pâtes ou autres légumes frais ou en boite selon tes goûts)... le tout au coin du feu  , sous un ciel parsemé d'étoiles  avec une délicieuse boisson locale à boire  ... ben çà ressemble bien à des vacances non  ? | | | À: Emma78 · 12 mai 2015 à 15:50 Re: Les aventuriers de l'Arche de Noé - Botswana Message 248 de 334 · Page 13 de 17 · 1 076 affichages · Partager Mais je n'aime pas cuisiner!!!!!!! Déjà que je suis obligée de le faire chez moi, mais en vacances, pffffff!!!!
De toute façon, on va tester le braaaaiiiiiiiiiii au KTP. On verra bien!! Peut-être que???????? | | | À: Emma78 · 12 mai 2015 à 20:18 Re: Les aventuriers de l'Arche de Noé - Botswana Message 249 de 334 · Page 13 de 17 · 1 031 affichages · Partager Cuisiner une bonne grillade sur le braai, accompagnée de pommes de terre (riz ou pâtes ou autres légumes frais ou en boite selon tes goûts)... le tout au coin du feu  , sous un ciel parsemé d'étoiles  avec une délicieuse boisson locale à boire  ... ben çà ressemble bien à des vacances non  ?
et en entendant les bruits de la nature..... Le top ! | | | À: Ellobo · 12 mai 2015 à 22:59 Re: Les aventuriers de l'Arche de Noé - Botswana Message 250 de 334 · Page 13 de 17 · 1 004 affichages · Partager M'ouais mais être là à ne rien faire d'autre qu'écouter la nature, pendant que quelqu'un d'autre prépare le repas c'est encore mieux!!!! | | | À: Diamina · 12 mai 2015 à 23:02 Re: Les aventuriers de l'Arche de Noé - Botswana Message 251 de 334 · Page 13 de 17 · 1 001 affichages · Partager Bonjour
Je plussoie totalement à cette idee. Les vacances, c'est break de toutes tâches du quotidien ou presque | | | À: Madikéra · 12 mai 2015 à 23:13 Re: Les aventuriers de l'Arche de Noé - Botswana Message 252 de 334 · Page 13 de 17 · 996 affichages · Partager Je plussoie totalement à cette idee. Les vacances, c'est break de toutes tâches du quotidien ou presque
Ah, quand même!!! Enfin quelqu'un qui me comprend!!! Et le pire quand tu as cuisiné c'est qu'il y a la vaisselle à faire après!!!!! | | | À: Diamina · 12 mai 2015 à 23:15 Re: Les aventuriers de l'Arche de Noé - Botswana Message 253 de 334 · Page 13 de 17 · 994 affichages · Partager Les assiettes en carton et en plastique ça existe aussi !
Il y a que des martiniquais pour te comprendre    | | | À: Rjulie95 · 12 mai 2015 à 23:21 Re: Les aventuriers de l'Arche de Noé - Botswana Message 254 de 334 · Page 13 de 17 · 992 affichages · Partager Les assiettes en carton et en plastique ça existe aussi !
Pollueur, anti écolo!  Destructeur de la nature!  Va et ne pêche plus!!!!! | | | À: Diamina · 12 mai 2015 à 23:25 Re: Les aventuriers de l'Arche de Noé - Botswana Message 255 de 334 · Page 13 de 17 · 988 affichages · Partager Pollueur, anti écolo!  Destructeur de la nature! 
C'est vrai que pour le plastic c'est pas top... mais reste le carton
Va et ne pêche plus!!!!! 
Ben pourquoi ? C'est bon la pêche  | | | À: Rjulie95 · 12 mai 2015 à 23:33 Re: Les aventuriers de l'Arche de Noé - Botswana Message 256 de 334 · Page 13 de 17 · 986 affichages · Partager Ben pourquoi ? C'est bon la pêche
J'étais certaine que tu saisirais le jeu de mot!!!!  Mais la pêche (sportive) c'est anti écolo aussi!!!  Par contre quand c'est pour se nourrir c'est autre chose!!!! | | | À: Diamina · 12 mai 2015 à 23:45 Re: Les aventuriers de l'Arche de Noé - Botswana Message 257 de 334 · Page 13 de 17 · 981 affichages · Partager J'étais certaine que tu saisirais le jeu de mot!!!! 
 
Mais la pêche (sportive) c'est anti écolo aussi!!! 
Tuer un animal pour ne pas se nourrir c'est pas bien
Par contre quand c'est pour se nourrir c'est autre chose!!!! 
  | | | À: Diamina · 13 mai 2015 à 2:51 Re: Les aventuriers de l'Arche de Noé - Botswana Message 258 de 334 · Page 13 de 17 · 971 affichages · Partager Re,
Et les courses avant...
Alors que tu peux écouter la nature, regarder les étoiles et bénéficier du top braai ou de la top cuisine préparée par un autre, un verre à la main (au choix vin, bière, cidre...)... Les vacances quoi | | | À: Madikéra · 13 mai 2015 à 3:43 Re: Les aventuriers de l'Arche de Noé - Botswana Message 259 de 334 · Page 13 de 17 · 962 affichages · Partager Et les courses avant...
Alors que tu peux écouter la nature, regarder les étoiles et bénéficier du top braai ou de la top cuisine préparée par un autre, un verre à la main (au choix vin, bière, cidre...)... Les vacances quoi
Ah, enfin!!! C'est bien de se sentir comprise!!! Pour la boisson, on peut étendre jusqu'au jus de fruits ou au coca? | | | À: Diamina · 13 mai 2015 à 3:50 Re: Les aventuriers de l'Arche de Noé - Botswana Message 260 de 334 · Page 13 de 17 · 958 affichages · Partager Re,
Il y a 3 petits... Et Coca, je prends bien volontiers - un par jour lorsque nous voyageons... | Carnets similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 380 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |