On loue une remorque équipée pour le mois d'octobre, histoire de voyager à 6 avec un seul 4x4... On l'a trouvée chez Bushlore, on vous racontera...
Oh la la mais c'est trop loin octobre

. D'ici là on aura déjà réservé pour la
Namibie en 2016 (
Damaraland /
Kaokoland... cà ne te rappelle pas un voyage

).
Emmanuelle, ta photo de lionnes ensanglantées, ouaouh.... superbe!!!
Merci

... mais ne le dit pas trop fort Attila veut déjà me la piquer

Petit aparté : l'
Islande se rapproche, vous êtes prêts ? En tout cas j'attends avec impatience le carnet pour suivre vos traces en septembre