Coucou Emma,
Tu dis que je n'ai pas à regretter mais tu fais tout pour ça avec tes splendides photos!!!!! Snif, snif, snif!!!!!
J'aime beaucoup les 2 girafes enlacées et ça ferait effectivement un très bel avatar, en attendant que tu passes ta photo de lionne à Attila. C'est vrai que son gentil lion paisiblement couché, il fait même pas peur!
Après 3 nuits, nous quittons Senyati à regret. Pour nous simplifier l'organisation, j'ai prévu de passer la nuit au camping du
Chobe Safari Lodge plutôt que de retourner à Senyati après la croisière. Bon autant le dire tout de suite, ce ne fut pas l'idée du siècle
Je poursuis mes questions très intéressées, donc si on est dans le coin, il vaut mieux privilégier le senyati pour le camping et le
chobe safari lodge pour l'hébergement en dur, alors? Ou vaut-il mieux ne pas aller du tout au
chobe safari lodge?
Nous pique-niquons le midi à Serondela, non plus en compagnie des vervets, mais en compagnie d’un adorable petit oiseau jaune (un bulbul à poitrine jaune je crois), qui viendra même dans ma main picorer les graines de céréales de notre pain et se régalera d’un trognon de pomme.
C'est quand même vachement injuste!!!! Alors de malheureux vervets qui quémandent gentiment un peu de nourriture ont seulement droit à la danse d'orang outang alors que le veinard petit oiseau jaune, lui aura même le droit de picorer dans ta main. On n'est vraiment pas tout égaux c'est clair!!!!!
Nous croisons encore des dizaines d’éléphants qui traversent la piste et se dirigent vers le river front. Certains se rapprochent de la voiture, mais ils sont si paisibles qu'il n'y a aucune crainte à avoir. Au contraire, c'est un instant magique
Celui là me fait vraiment penser à Babar! Il est si mimi!!!! Est-ce qu'il a eu droit à un trognon de pommes lui aussi? hein?

Je parie que non? Pas juste, la vie, pas juste j'te dis!!!!!! Y a que les petits mimi qu'on nourrit!!!!!!

Bon, en parlant d'oiseau il y a mon rouge gorge sauvage qui rouspète pour que je lui mette du pain sur mon balcon!!!
A+