|  |  |
 | | | | Avertissement du gouvernement canadien pour ceux qui se rendent en Thaïlande Isis03 · 8 septembre 2007 à 1:00 87 messages · 17 participants · 10 425 affichages | | | | À: Isis03 · 9 septembre 2007 à 1:21 Re: Avertissement du gouvernement canadien pour ceux qui se rendent en Thaïlande Message 21 de 87 · Page 2 de 5 · 2 483 affichages · Partager Bonsoir,
Parlons-nous des plages "horaires" ?
Qu'est-ce qui ne marche pas avec vous...qu'avez-vous de différents des autres?
C'est une mise à jour...tout simplement.
Rien de plus Barbot!
Non les plages en Thaïlande, n'ont pas d'horaires mais des marées très important  , PS ; le message plus haut c'etait pour plaisanter sans plus. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boumbastic · 9 septembre 2007 à 1:25 Re: Avertissement du gouvernement canadien pour ceux qui se rendent en Thaïlande Message 22 de 87 · Page 2 de 5 · 2 481 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous trouve bien sympatique.
Nous n'avons aucune chance de nous rencontrer sur une plage...je suis allergique au soleil...toutefois sur une plage horaire...je brûle...pas vous Boumbastic! 
Allez! | | | À: Barbot · 9 septembre 2007 à 1:32 Re: Avertissement du gouvernement canadien pour ceux qui se rendent en Thaïlande Message 23 de 87 · Page 2 de 5 · 2 473 affichages · Partager Bonsoir Barbot,
C'est bien qu'il ne s'agisse pas de ras-de-marée...ça éclabousse davantage.
Soyez bon joueur! 
J'adore la Thaïlande, la France aussi...à quoi bon poursuivre sur des niaisseries? 
Je vous croyais plus sérieux.
Marie | | | À: Isis03 · 9 septembre 2007 à 1:37 Re: Avertissement du gouvernement canadien pour ceux qui se rendent en Thaïlande Message 24 de 87 · Page 2 de 5 · 2 471 affichages · Partager A vrai dire chere madame, je brule aussi sous le soleil et le sable brulant, c'est la raison pour laquelle je vais sur les plages me baigner aux memes heures que les thais, vers 5h...4h30 si je suis motive, avant trop chaud, tant pis si je rentre pas bronze je ne viens pas pour ca  (n'en faites pas pour autant des interpretations trop hatives, ce serait mal me juger) | | | À: Isis03 · 9 septembre 2007 à 1:38 Re: Avertissement du gouvernement canadien pour ceux qui se rendent en Thaïlande Message 25 de 87 · Page 2 de 5 · 1 364 affichages · Partager J'adore la Thaïlande, la France aussi...à quoi bon poursuivre sur des niaisseries?Je vous croyais plus sérieux.
Hé bé, la plaisanterie gentil sans arrière pensée avec toi ça doit pas être facile, perso je ne vois pas de niaisserries de ma part.
Bon vent à toi et bonne continuation. | | | À: Boumbastic · 9 septembre 2007 à 1:39 Re: Avertissement du gouvernement canadien pour ceux qui se rendent en Thaïlande Message 26 de 87 · Page 2 de 5 · 1 363 affichages · Partager J'ai été ravie de vous connaître...Boumbastic. | | | À: Barbot · 9 septembre 2007 à 1:40 Re: Avertissement du gouvernement canadien pour ceux qui se rendent en Thaïlande Message 27 de 87 · Page 2 de 5 · 1 359 affichages · Partager J'ai été ravie de vous connaître, Barbot! | | | À: Isis03 · 9 septembre 2007 à 1:47 Re: Avertissement du gouvernement canadien pour ceux qui se rendent en Thaïlande Message 28 de 87 · Page 2 de 5 · 1 354 affichages · Partager On est pas serieux isis, tout ca n'est que de l'humour et je crois meme que nos compatriote precedents n'ont pas voulu t'agresser mais juste te dire de ne pas croire en ces sources gouvernementales qui sont les memes depuis de nombreuses annees malgre leurs soit-disantes mises a jour  tu as voulu bien faire, je n'en doute pas mais c'etait inutile car souvent deja aborde  j'ai un peu la fegme mais je t'aurai bien retrouve tous les liens du meme type, le 3eme  Une seule chose doit en rester, celui du sens de l'humour....mai pen rai | | | À: Boumbastic · 9 septembre 2007 à 1:49 Re: Avertissement du gouvernement canadien pour ceux qui se rendent en Thaïlande Message 29 de 87 · Page 2 de 5 · 1 351 affichages · Partager Je traduit les heures boumba 17h30 / 18h pour se baigner (pour les Thais tout habilles avec t-shirt et short...) ou 6h30/7h le matin. Un Peut plus tot pour les pecheurs mais juste au lever du soleil. | | | À: Boumbastic · 9 septembre 2007 à 1:50 Re: Avertissement du gouvernement canadien pour ceux qui se rendent en Thaïlande Message 30 de 87 · Page 2 de 5 · 1 350 affichages · Partager Bien sûr, Boumbastic...j'ai compris tout ça depuis le début.
L'humour c'est ce que j'ai de plus grand chez moi...après le coeur et l'âme.
Tu m'es très sympatique. 
Vaut mieux en rire...et s'amuser...bien que parfois les propos soient biaisés et non pas baisés.
A+ | | | À: Isis03 · 9 septembre 2007 à 1:51 Re: Avertissement du gouvernement canadien pour ceux qui se rendent en Thaïlande Message 31 de 87 · Page 2 de 5 · 1 371 affichages · Partager J'ai été ravie de vous connaître, Barbot! 
Pas de soucis Isis03, de même.  Boum à tout dit gentiment comme d'habitude. Au plaisir de se lire. | | | À: Noe · 9 septembre 2007 à 1:54 Re: Avertissement du gouvernement canadien pour ceux qui se rendent en Thaïlande Message 32 de 87 · Page 2 de 5 · 1 370 affichages · Partager Bonsoir Noe,
Nous avons le même système horaire en Amérique.
J'ai rédigé des heures toute ma vie.
Il est 20:00 au Canada et chez toi...6 de plus j'imagine.
Que faites-vous éveillé à cette heure là?
Je connais parfaitement l'Europe, l'Asie et leur fuseau horaire, boumba.  | | | À: Noe · 9 septembre 2007 à 1:54 Re: Avertissement du gouvernement canadien pour ceux qui se rendent en Thaïlande Message 33 de 87 · Page 2 de 5 · 1 371 affichages · Partager je sais Noe, pour etre plus precis je me retrouve apres avec les thais une fois que la plupart des touristes ont fui la plage pour boire une singha ou un baccardi breezer en admirant le coucher de soleil  Le matin je dors en general, on est en vacances tout de meme ou alors il faudrait que je ne me couche pas | | | À: Boumbastic · 9 septembre 2007 à 1:56 Re: Avertissement du gouvernement canadien pour ceux qui se rendent en Thaïlande Message 34 de 87 · Page 2 de 5 · 1 369 affichages · Partager Ne lâches pas Boumbastic...on va les avoir... | | | À: Noe · 9 septembre 2007 à 2:01 Re: Avertissement du gouvernement canadien pour ceux qui se rendent en Thaïlande Message 35 de 87 · Page 2 de 5 · 1 362 affichages · Partager Je traduit les heures boumba 17h30 / 18h pour se baigner (pour les Thais tout habilles avec t-shirt et short...) ou 6h30/7h le matin. Un Peut plus tot pour les pecheurs mais juste au lever du soleil.
Salut Noe ;
Perso c'est pareil pour moi je vais souvent me baigner vers 17 heures 30 un régal et très souvent je vais aussi à l'aube vers 7 heures, mais jamais on me verras dans la journée en plein soleil sur le sable brûlant, j'en profite plutôt pour découvrir les alentours tout à mon aise il y a tellement à voir et profiter de faire de belles photos. | | | À: Barbot · 9 septembre 2007 à 2:04 Re: Avertissement du gouvernement canadien pour ceux qui se rendent en Thaïlande Message 36 de 87 · Page 2 de 5 · 1 360 affichages · Partager ouaip, je sais c'est pour ca que mes vacances me paraissent toujours courtes meme un mois, je sais pas me lever avant 10-11h voire pire (je prend d'ailleurs toujours un bungalow sans ptit dej  ) sauf exception plan barbot, aller a koh raya par exemple ou autres, lever 7h...mais que de souvenirs....et de fatigue le soir | | | À: Barbot · 9 septembre 2007 à 2:07 Re: Avertissement du gouvernement canadien pour ceux qui se rendent en Thaïlande Message 37 de 87 · Page 2 de 5 · 1 357 affichages · Partager Toi, Barbot qui connaît tout...j'ai des centaines de photos magnifiques de la Thaïlande...comment les afficher sur ce site? 
Je participe à ce forum depuis un mois environ...pas plus...j'expérimente...et j'apprends "jour après jour".
Merci! | | | À: Boumbastic · 9 septembre 2007 à 2:11 Re: Avertissement du gouvernement canadien pour ceux qui se rendent en Thaïlande Message 39 de 87 · Page 2 de 5 · 1 353 affichages · Partager Je suis ravie de constater les interactions croisées que génère cette discusion.
C'est génial!
Pas cher et accessible.
Vive la communication! | | | À: Boumbastic · 9 septembre 2007 à 2:12 Re: Avertissement du gouvernement canadien pour ceux qui se rendent en Thaïlande Message 40 de 87 · Page 2 de 5 · 1 351 affichages · Partager Tu fais pas le Feng Chui ? Avec un Whisky soda c'est possible si si si.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 960 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |