| Avez-vous fait passer un porte bébé dorsal en soute? Aurélie44 · 28 avril 2008 à 10:45 7 messages · 5 participants · 5 980 affichages | | | | 28 avril 2008 à 10:45 Avez-vous fait passer un porte bébé dorsal en soute? Message 1 de 7 · 5 967 affichages · Partager bonjour, je pars d'ici 3 semaines pour l'ouest américain. On m'a prêté un porte bébé dorsal (avec structure métallique pour le poser au sol) et je ne sais pas comment l'emballer afin qu'il arrive en bon état. ça m'embêterait de le rendre abimé...Il ne passe pas dans une grande valise, ni dans un grand sac de voyage. J'ai peur que les housses de transport que l'on peut trouver ne soient pas assez rigide et pourraient déchirer. Si vous avez expérimenté, merci de m'aider. Bonne journée Aurélie | | | À: Aurélie44 · 28 avril 2008 à 12:49 Re: Avez-vous fait passer un porte bébé dorsal en soute? Message 2 de 7 · 5 949 affichages · Partager Salut,
Comme pour les poussettes, on vous le rangera, normalement, à part dans la soute...
A + | | | À: Choucarde · 28 avril 2008 à 19:50 Re: Avez-vous fait passer un porte bébé dorsal en soute? Message 3 de 7 · 5 929 affichages · Partager ... mais faut enlever le bébé avant ! | | | À: Maitairoa · 28 avril 2008 à 20:45 Re: Avez-vous fait passer un porte bébé dorsal en soute? Message 4 de 7 · 5 923 affichages · Partager  Ah bon ? | | | À: Maitairoa · 28 avril 2008 à 23:10 Re: Avez-vous fait passer un porte bébé dorsal en soute? Message 5 de 7 · 5 909 affichages · Partager Il a l'air de s'y connaître... | | | À: Kola · 29 avril 2008 à 0:06 Re: Avez-vous fait passer un porte bébé dorsal en soute? Message 6 de 7 · 5 906 affichages · Partager A coup sûr ! | | | À: Aurélie44 · 29 avril 2008 à 13:11 Re: Avez-vous fait passer un porte bébé dorsal en soute? Message 7 de 7 · 5 896 affichages · Partager Bonjour Aurelie,
Mon mari à prit le porte bebe dorsal pour aller en Algérie ! Il la pris en bagage à main dans l'avion, pas le choix et puis faut dire aussi que l'on avais choisie cette solution meme pour l'attende dans l'aéoroport. Ne pas perde l'enfant à cause du monde et éviter d'avoir à lui courir dérriére... Les queu pour l' Algérie sont trés longue!!! Donc, aucun probleme pour qu'il ne sois pas habimer. Sé une solution, mettez votre bebe dedans dans l'aéroport.
Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |