bonjour, je suis actuelement en equateur, et je souhaiterais modifier ma date de retour. ma compagnie est Avianca et mon billet est electronique classe eco. Je souhaiterais savoir quel est le cout aproximatif d·un tel changement? merci gael
Eric1965 · 5 avril 2026 à 20:42 · 4 participants · 512 affichages
Je prévois un voyage au Chili et les tarifs de la compagnie colombienne Avianca sont très intéressants. Bien moins chers qu'Air France par exemple. En revanche, les avis que je lis ici et là sur internet sont assez mauvais. Que pensez-vous de cette compagnie...
Feijoada · 9 septembre 2019 à 16:45 · 6 participants · 1 000 affichages
En début d'année, j'ai acheté deux billets Salvador-Rio sur la compagnie Avianca Brésil, pour la date du 1er septembre. Quelle ne fut pas notre (très, très désagréable) surprise d'apprendre, à notre arrivée à l'aéroport de Salvador, qu'Avianca Brésil...
Hola, Voila, j hesite entre ces deux compagnies, (je sais qu aucune des deux n'est terrible), pour un vol vers bogota dans moins de deux mois...Normalement, quand je vais dans la région, j ai tendance a prendre continental, mais la j ai trouvé des prix...
Kamajaru · 17 février 2005 à 9:58 · 5 participants · 3 354 affichages
La grande paniquee des air que je suis a le choix (c est bien d avoir le choix) entre deux compagnies pour aller a quito vraiment pas cher: Avianca ou air madrid, alors que choisir... si quelqu un a pris une de ces deux compagnies, merci de m eclairer...
Lecondor · 19 juillet 2015 à 10:09 · 6 participants · 2 736 affichages
Hola a todos je regardais les différentes possibilités (en avion) d'aller de Lima à Chiclayo en dehors des bus: bon il y a LAN avec ses prix prohibitifs mais il y a aussi AVIANCA et j'aimerai savoir s'il font une politique différente de LAN c 'est à dire...