|  |  |
 | | | | Un avion d'Air France sorti de piste à Montréal Nemo1001 · 27 août 2008 à 11:26 42 messages · 16 participants · 4 728 affichages | | | | À: Flipflop · 28 août 2008 à 10:05 Re: Un avion d'Air France sorti de piste à Montréal Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 909 affichages · Partager On demande Lili sur le tarmac
coucou sir Flipflop coucou Envallis, ça baigne ???
Nan je boude!!!!!    là je m'intéresse aux tempêtes sur les caraibes, des amis n'ont pas écouté mes conseils et ils se prennent des trombes d'eau sur la tronche en ReP Dom.... ils vont me maudire...
Vous avez vu au fait l'avion affrété par thomas cook qui a fait un atterrissage d'urgence à porto hier, et début août il ya eu un autre pb pour eux encore ???? quelqu'un va bien faire un post là dessus 
bon d'accord je vais à la plage amusez vous bien !!!!!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flipflop · 28 août 2008 à 10:14 Re: Un avion d'Air France sorti de piste à Montréal Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 899 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 28 août 2008 à 10:21 Re: Un avion d'Air France sorti de piste à Montréal Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 894 affichages · Partager coucou miss coconut
tu en es où de tes préparatifs pour janvier ??? tu nous raconteras j'espère, c'est un plaisir de te lire | | | À: Lili013 · 28 août 2008 à 10:22 Re: Un avion d'Air France sorti de piste à Montréal Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 892 affichages · Partager """quelqu'un va bien faire un post là dessus""".stooooooooooooooooopp, je flippe, j' vais plus aller dans cette rubrique    
"""bon d'accord je vais à la plage amusez vous bien !!!!!!!!! """la plage, la plage, en voilà des grands mots..............veinarde    . Amuses toi bien.    Sanary, j' y ai passé de supers bons moments..que de bons souvenirs, mais je n'y reviendrai pas en août, c' est trop full.............. Au fait Lili, j' ai pas répondu à ta question d' hier, excuses, plus tard je te réponds. | | | À: Lili013 · 28 août 2008 à 10:26 Re: Un avion d'Air France sorti de piste à Montréal Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 010 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 28 août 2008 à 10:38 Re: Un avion d'Air France sorti de piste à Montréal Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 002 affichages · Partager Pas de méduses ?
non ça va en ce moment, et là ça yest c'est super le gros des touristes est parti enfin on remet les pieds à la plage, on leur avait laissé la place!!!
travaille bien miss, c'est bien que tu arrives un peu à t'évader en attendant sur VF entre deux dérangements au boulot, tant que l'on vous "flic" pas avec les listings, bcp se font rappeler à l'ordre à cause de ça, ils sont chiants les patrons
Bonne journée et à bientôt. | | | À: Lili013 · 28 août 2008 à 11:41 Re: Un avion d'Air France sorti de piste à Montréal Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 987 affichages · Partager | | | À: SpyderBon · 28 août 2008 à 11:43 Re: Un avion d'Air France sorti de piste à Montréal Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 986 affichages · Partager
tu veux encourager les clients d'air france a passer chez swiss? | | | À: SpyderBon · 28 août 2008 à 11:51 Re: Un avion d'Air France sorti de piste à Montréal Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 979 affichages · Partager | | | À: Nemo1001 · 29 août 2008 à 13:33 Re: Un avion d'Air France sorti de piste à Montréal Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 920 affichages · Partager Salut, j'habite justement à Montréal moi et personne en a entendu parler....rien du tout aux nouvelles télévisées....rien dans les journaux...pour le moment mais on est quand même 2 jours plus tard....Bref ça ne devait pas être si pire.... A+ | | | À: Genevieveg26 · 29 août 2008 à 14:14 Re: Un avion d'Air France sorti de piste à Montréal Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 914 affichages · Partager L'avion est deja reparti vers CDG a vide. | | | À: SpyderBon · 29 août 2008 à 14:27 Re: Un avion d'Air France sorti de piste à Montréal Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 908 affichages · Partager ah ce SpiderBen et Fenua de très bon commerciaux de chez Swiss ! Tout comme moi chez Ryanair ! N'oublions pas que l'ancien Swiss (swissair, crossair)a connu quelques crash dont les erreurs de pilotage ont été mis en avant ( Berlin - Zurich et New york Geneve) Swiss tout comme toute autres compagnies n'est à l'abri de rien...
Il y a eu un tail strike à Londres avec un Avro pas plus tard qu'il y a un an et une sortie de piste d'un ERJ il y a deux ans en Allemagne... | | | À: Genevieveg26 · 29 août 2008 à 15:47 Re: Un avion d'Air France sorti de piste à Montréal Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 891 affichages · Partager Salut, j'habite justement à Montréal moi et personne en a entendu parler....rien du tout aux nouvelles télévisées....rien dans les journaux...pour le moment mais on est quand même 2 jours plus tard....Bref ça ne devait pas être si pire.... A+
peut-etre que vos journalistes dormés 
ou bien tu n'as pas regarder la bonne chaine d'info!!! | | | À: Lowcostfan · 30 août 2008 à 13:32 Re: Un avion d'Air France sorti de piste à Montréal Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 855 affichages · Partager ah ce SpiderBen et Fenua de très bon commerciaux de chez Swiss ! Tout comme moi chez Ryanair ! N'oublions pas que l'ancien Swiss (swissair, crossair)a connu quelques crash dont les erreurs de pilotage ont été mis en avant (Berlin - Zurich et New york Geneve) Swiss tout comme toute autres compagnies n'est à l'abri de rien... Il y a eu un tail strike à Londres avec un Avro pas plus tard qu'il y a un an et une sortie de piste d'un ERJ il y a deux ans en Allemagne...
Incroyable, j'ai écrit que je venais d'avoir deux vols sans problèmes et tout de suite je deviens commercial de Swiss et on étale ensuite vite les soucis de Swissair & Co. Ai-je dit que Swiss n'avait eu aucun problème ? Non.
Suite au crash du vol Spanair, les médias relatent pour le moment le moindre incident d'un avion, faut arrêter cette paranoia. Des problèmes avec des avions, il y en aura toujours, les machines ne sont pas infaillibles tout comme l'activité humaine.
PS: Il y a 2 ans, Swiss n'avait pas de ERJ, donc je me demande bien pourquoi cette intox à propos d'une sortie de piste en Allemagne. | | | À: SpyderBon · 30 août 2008 à 13:43 Re: Un avion d'Air France sorti de piste à Montréal Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 849 affichages · Partager Alors l'intox comme tu dis la voila : www.bfu.admin.ch/common/pdf/HB-JAO.pdf Sortie de piste d'un ERJ à Stuttgart y a deux ans de Swiss! Alors faut reviser la flotte de ta compagnie preferée car tu la connais mal !
ah ce SpiderBen et Fenua de très bon commerciaux de chez Swiss ! Tout comme moi chez Ryanair !
l'Humour tu connais ou pas ? | | | À: Lowcostfan · 30 août 2008 à 17:13 Re: Un avion d'Air France sorti de piste à Montréal Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 828 affichages · Partager La plupart des ERJ de Swiss sont sortis en 2006 et je ne vole avec eux que depuis mi-2007 donc ok pour ma méconnaissance. La prochaine fois je vérifierai sur airfleets.
Je vois que le document évoque un vol Zurich- Stuttgart... hum hum
L'humour je connais mais pas avec tout le mode. | | | À: Lowcostfan · 30 août 2008 à 17:52 Re: Un avion d'Air France sorti de piste à Montréal Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 817 affichages · Partager | | | À: LAgentSecret · 30 août 2008 à 18:55 Re: Un avion d'Air France sorti de piste à Montréal Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 804 affichages · Partager
ce sont des incidents qui arrivent à tout le monde.Pas plus Ryanair que les autres | | | À: Lowcostfan · 30 août 2008 à 19:25 Re: Un avion d'Air France sorti de piste à Montréal Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 798 affichages · Partager C'était ironique... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 865 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |