Pour un français qui doit sûrement "en tout cas dans sa tête" être mieux qu'un belge, j'aurais dû dire "pas 24/24H à regarder toutes les discussions du forum" car si vous continuez votre enquête, vous verrez que je ne suis que sur 3 discussions qui m'intéressent et je suis tombée par hasard sur celle-ci qui m'a fait réagir.
Ais-je dis que j'étais bien qu'un belge ? Je me suis juste étonné que sur les 5 pro-ryanair-à-outrance que j'ai vue ici, trois au moins soit belge. On peut se poser des questions quand à savoir s'il n'y a pas une relation entre eux.
Notre pays n'a pas besoin de vous pour rompre la monotonie; nous avons assez d'éléments pour se faire!!!
Et... j'ai écris ça quand ? Et où ?
C'est bizarre, vous "les français" puisque vous avez commencé ainsi
Bizarre, tout comme B737 et M0LFan, vous utilisez le mensonge, coïncidence... ou pas ?
vous avez toujours une réponse prête quand on n'est pas d'accord avec vous... Je connais la mentalité...
Ah, les commentaires xénophobes, so classy...
J'ajoute que je ne parle pas pour TOUS LES FRANCAIS car j'ai beaucoup d'amis français et françaises très cool!!!!
Ajoutons l'hypocrisie, Oui, ça fait beaucoup de point communs avec les autres fanatique du lowcost. Est-ce vraiment une coïncidence ?
mais plus je fréquente ce forum, plus je me demande si je ne vais pas voir s'il n'existerait pas un sur un site belge....
Pour en revenir à Ryanair, je ne suis pas suicidaire mais je me réjouis de partir très très régulièrement avec eux et je ne crains jamais un instant pour ma vie! pas plus que dans un air India ou British etc... que je prends également!
Les LC faisant du long courrier étant très rare, pas étonnant que vous preniez aussi
India ou British...
Maintenant, ceux qui critiquent le plus sont peut-être ceux qui restent vraiment derrière leur écran et ne partent pas visiter tous ces pays que nous proposent ces nombreuses compagnies LC... En tout cas, moi j'en profite!
Ah, parce qu'elles sont les seules à proposer ces destinations ?
et contrairement à vous certainement (car un peu radin le français), je ne me prive pas de m'offrir du vin et à manger à bord!!!
Il est hilarant de se faire catégoriser de radin par quelqu'un louant les "vertues" des LC.