Merci à tous!!!
phil, c est vraiment embetant, ce genre de probleme, moi aussi, j ai toujours peur de casser mon axe et donc de galerer!!! la prochaine fois, j en prendrai 2!!! (mais peut etre pas à 30 euros chacun...)
je vais essayer de me le faire envoyer chez moi en alsace, et mes parents pourront me l envoyer ensuite en
espagne lol, à moins que je ne trouve un magasin susceptible de le faire parvenir ici!
à plus!